Le Royaume tourmenté par un fils caché du prince Charles et Camilla

prince Charles
Par Eugène SAHI
Publié le 31 juillet 2021 à 17:34 | mis à jour le 31 juillet 2021 à 17:34

Le prince Charles et Camilla Parker-Bowles sont-ils les parents biologiques de Simon Dorante-Day ? Ce ‘’fils caché’’ du couple s'en est pris à la princesse Charlotte le 30 juillet en partageant un troublant montage photos.

Prince Charles et Camilla: leur supposé fils caché en remet une couche

Preuves à l’appui, Simon Dorante-Day continue d'affirmer qu’il est le fils caché du prince de Galles et de Camilla Parker-Bowles.

Après avoir partagé un montage photo de son fils à côté de la reine Elizabeth II, l’homme âgé de 55 ans a tenu à montrer ses nombreuses ressemblances physiques avec Mark Shand, le regretté frère de Camilla Parker-Bowles, mais aussi avec le prince William.

Et le vendredi 30 juillet, c’est la petite Charlotte de Cambridge qui a été la cible des allégations du supposé fils illégitime de Charles et Camilla. Sur sa page Facebook, il a publié un montage photos où l’on voit un portrait de sa fille Meriem à côté d’un portrait de la princesse Charlotte.

Une image qui lui a été envoyée par l’un de ses fans. Outre leurs tenues similaires, il est vrai que les deux fillettes ont les mêmes yeux et la même implantation de cheveux. Une nouvelle preuve qui risque de donner des sueurs froides à la famille royale !

Le 9 mai 2021, alors que les États-Unis et l'Australie célébraient la fête des Mères, Simon Dorante-Day a exprimé sa peine de ne plus avoir sa maman à ses côtés.

"C'est la fête des Mères aujourd'hui en Australie. Donc joyeuse fête des Mères à toutes celles qui sont mamans, où que vous soyez. J'embrasse également ceux dont leur mère leur manque, ceux qui n'ont jamais eu la chance de parler à leur mère ou de la toucher, ceux qui n'ont jamais connu leur mère, et les mères qui ont perdu ou ont dû abandonner leurs enfants. Je compatis avec votre douleur", légende-t-il en dessous de sa photo.

Gommer la moindre ressemblance physique

Mais il ne s'arrête pas là et explique savoir que sa mère biologique, Camilla Parker-Bowles, "ressent la même chose". Ses abonnés Facebook, faisant preuve de soutien à son égard, lui ont, selon lui, rendu cette journée bien plus facile. "C'était toujours un jour compliqué pour moi, vous m'avez beaucoup aidé", conclut Simon Dorante-Day.

Simon Dorante-Day a été adopté à l’âge de huit mois et a découvert sa supposée lignée royale grâce à sa grand-mère Winifred, qui travaillait en tant que cuisinière dans une ancienne résidence royale. Elle lui aurait affirmé à plusieurs reprises qu'il était le fils caché du prince Charles et de Camilla Parker-Bowles.

Et tout aurait été mis en œuvre par la couronne pour gommer la moindre ressemblance physique entre le jeune Simon et ses supposés parents biologiques. A commencer par ses yeux, génétiquement bleus, qui auraient été modifiés chirurgicalement. Sans oublier ses dents, qui auraient été limées.

Princesse de Cambridge

La princesse Charlotte, fille du prince William et de Kate Middleton, n'obtiendra donc pas automatiquement ce titre à l'âge adulte, contrairement à ses frères George et Louis comme le veut la tradition royale qui avantage dans ce cas les descendants masculins.

Tout comme leur père avant eux, devenu duc de Cambridge au moment de son mariage avec Kate en 2011, les garçons Cambridge devraient recevoir le prédicat de duc s'ils se marient. Par ailleurs, le prince George pourrait à son tour hériter du titre de duc de Cambridge lorsque son père accèdera au trône.


Afficher les commentaires
Articles les plus lus