Musique féminine - Dothy Z: ‘’A part Josey, le reste, c’est de la vulgarité‘’

Dothy Z a affiché son admiration pour la belle Josey.
Par Mael Espoir
Publié le 19 août 2021 à 19:59 | mis à jour le 19 août 2021 à 19:59

Après Betika, Dothy Z, une autre doyenne du showbiz féminin en Côte d’Ivoire a affiché son admiration pour la belle Josey.

Dothy Z: ‘’Les artistes féminins qui s'insultent dans les vidéos sur les réseaux sociaux ne sont pas des artistes‘’

La chanteuse ivoirienne Betika, une artiste qui a fait les beaux jours de la musique féminine en Côte d’Ivoire, a récemment affiché toute son admiration pour la jeune chanteuse Josey. ''A l'instar de sa belle voix (ce qui, selon moi, est à la base du succès de Josey) c'est qu'elle est en avance sur son temps. Elle est plus grande que son âge. Si nous avions eu la même manière de penser la musique quand nous avions son âge, je pense que nous ne serions pas au niveau où nous sommes aujourd'hui. C'est une fille qui sait ce qu'elle veut. Dans ce sens, on peut dire que ses parents l'ont bien orientée. Josey est une femme de feu‘’, a-t-elle indiqué.

Plusieurs semaines après les propos de Betika, c’est au tour de Dothy Z, une autre devancière de la musique ivoirienne, d’afficher son admiration pour la belle Josey. Pour Dothy Z, l’ex-copine de l'international Serey Dié est la seule chanteuse ivoirienne de la nouvelle génération, qui fait de la bonne musique. ‘’Les chanteuses de la génération actuelle stagnent. Je n'aime pas la manière dont le show-biz féminin évolue actuellement. Nous avons perdu nos valeurs. Les artistes féminins qui s'insultent dans les vidéos sur les réseaux sociaux ne sont pas des artistes. A part Josey, il n'y a personne. Je n'écoute personne. Je parle des artistes qui ont du talent, de la prestation. Le reste, c'est de la vulgarité‘’, a confié Dothy Z à media prime.


Afficher les commentaires
Articles les plus lus