PSG: Ce que cache la complicité entre Messi à Kylian Mbappé

Lionel Messi à Kylian Mbappé
Par Eugène SAHI
Publié le 28 août 2021 à 20:09 | mis à jour le 28 août 2021 à 20:09

Kylian Mbappé continue de s’entraîner avec le PSG. Au cœur des tractations d’un imminent transfert au Real Madrid, le français s’affiche, tout sourire, aux côtés de Leo Messi qui lui aurait glissé un message pour son avenir.

Leo Messi interpelle Mbappé: « L'année prochaine, tu vas à Madrid »

Ce samedi, alors que le PSG et le Real Madrid négocient toujours, a priori, son potentiel transfert vers la capitale espagnole, l'international tricolore a posté sur le réseau social détenu par Facebook, une photo de lui, tout sourire, en compagnie du sextuple Ballon d'Or, Messi.

On le voit à l’entraînement, faisant face à Leo Messi et affichant un immense sourire, avec le message suivant : « soleil + ballon = bonheur ». Un message qui a fait 2 millions de « j’aime » en moins d’une heure sur son compte Instagram.

Fraîchement arrivé au Paris Saint-Germain, Lionel Messi a également mis les pieds dans le plat par un message plein de sens, selon des confidences révélées par la presse.

« Reste cette année et nous gagnerons la Ligue des Champions ensemble. L'année prochaine tu vas à Madrid ». Voici l’énorme message que Lionel Messi aurait fait passer à Kylian Mbappé en coulisse à seulement quatre jours de la fermeture du mercato estival, selon le journaliste de TNT Sports Fernando Czyz. Reste à savoir si ce message fera son effet sur Mbappé à présent.


Kylian Mbappé est sous contrat jusqu’en juin 2022 au PSG et n’a toujours pas prolongé son engagement envers le club de la capitale. D’ailleurs, il serait plus proche d’un départ que d’une prolongation à l’instant T puisque le Real Madrid pousserait en coulisse pour que le transfert se matérialise d’ici la fin du mercato.

Le club de la Capitale n'a pas encore répondu aux Merengue suite à leur dernière offre de 180 M€ bonus compris pour attirer le Champion du Monde... Et on ne peut pas franchement dire que la situation contrarie Mbappé.


+ Afficher les commentaires
Articles les plus lus