Cameroun : Une patiente disparait mystérieusement d'un hôpital

Cameroun : Une patiente disparait mystérieusement d'un hôpital
Par K. Richard Kouassi
Publié le 29 août 2021 à 15:19 | mis à jour le 29 août 2021 à 18:22

Au Cameroun, l'Hôpital central de Yaoundé signale la disparition d'une patiente depuis le jeudi 26 août 2021. La nommée Kepseu Sorelle est introuvable. Sa disparition inquiète les responsables de l'hôpital ainsi que ses parents.

Cameroun : Où est passée la patiente Kepseu Sorelle ?

Dans un communiqué, dont Actucameroun a reçu une copie, "l’Hôpital central de Yaoundé porte à la connaissance du public que dans la soirée du 26 août 2021, la patiente nommée Kepseu Sorelle réadmise un jour plutôt et prise en charge à la maternité principale est portée disparue". En effet, selon les responsables de l'hôpital, "elle est sortie aux environs de 18h10 en pagne pour quelques pas à l’extérieur, abandonnant son garde-malade en salle d’hospitalisation. Jusqu’à ce jour, ni l’hôpital, ni la famille n’ont de ses nouvelles. Le 24 août en effet, après avoir accouché dix jours auparavant par césarienne d’urgence à l’Hôpital Central de Yaoundé, et adéquatement prise en charge, la nommée Kepseu Sorelle, âgée de 26 ans a été autorisée à sortir".

Le communiqué de l'Hôpital central de Yaoundé précise également que le "lendemain elle est revenue annonçant de nouvelles plaintes, et a été immédiatement prise en charge. Les recherches ont été engagées avec la collaboration des services de sécurité".

Le Directeur de l’hôpital Central de Yaoundé prie toute personne qui l’hébergerait ou qui l’aurait aperçu, de contacter les responsables de l’hôpital, les services de sécurité, ou sa famille


Afficher les commentaires
Articles les plus lus