Ali le code, un ex-fidèle compagnon de feu Dj Arafat, s'est encore une fois attaqué à la mère de son défunt ami, Tina Glamour.
Ali le code à propos de Tina Glamour: ''Une mère qui utilise son enfant comme un trophée face aux autres''
La mère de feu Dj Arafat, Tina Glamour, s'est une fois de plus illustrée sur la toile la semaine dernière. Elle a, en effet, publié une vidéo dans laquelle elle s'en prenait à la veuve de son fils, Carmen Sama, à qui elle reprochait de n'être pas venue soutenir sa fille Bb Carla, malade depuis plusieurs mois. Très en colère, Tina Glamour a proféré des injures à l'encontre de la belle Carmen Sama. La Djadja s'en est même prise aux parents de cette dernière. Même si la mère de Dj Arafat a présenté ses excuses à Carmen Sama, sa sortie continue de susciter des réactions.
Ali le code, ex-homme de main d'Arafat, s'est invité dans cette affaire. Déjà en froid avec Tina Glamour, il a davantage enfoncé la mère de son défunt compagnon. ''Le respect se mérite (…) Une mère qui rappelle que sa petite fille est un enfant adultérin. Une mère qui compare sa beauté aux parents de sa belle-fille. Une mère qui utilise son enfant comme un trophée face aux autres. Une mère qui a tant de vulgarité dans sa bouche. Une mère qui jalouse son propre enfant. Une mère qui t’aime seulement quand tu lui donnes des billets de banque pour essuyer ses larmes. Une mère qui n’essaye même pas de promouvoir l’image de son fils mais essaie de se placer elle-même. Une mère qui n’était même pas présente le jour de la dot de son fils. Nous ses amis, étions les témoins de cette union … Aujourd’hui, il a une famille ? Bref, une mère reste une mère. À cette allure, Arafat sera oublié'', a écrit Ali le code sur Facebook.