Eunice Zunon : Son père voulait qu'elle devienne magistrate

Le père d' Eunice Zunon fière de la web humoriste ivoirienne
Par K. Richard Kouassi
Publié le 16 septembre 2021 à 19:44 | mis à jour le 16 septembre 2021 à 19:54

La web humoriste Eunice Zunon aurait pu embrasser la carrière de magistrate comme le souhaitait son père maitre Alain Zunon. Mais que pense l'ex vice-président de la Fédération ivoirienne de taekwondo (FITKD) de la carrière de BB Bouche pointue ?

Le père d' Eunice Zunon fière de la web humoriste ivoirienne

Elle fait partie de la nouvelle génération d'humoristes qui montent en puissance. Eunice Zunon a réussi à s'imposer sur la scène ivoirienne grâce à son travail et son abnégation. Le 21 mai 2021, la jeune dame a donné le premier One Man Show de sa carrière au Palais de la culture d'Abidjan-Treichville. Le spectacle a connu un franc succès confirmant ainsi tout le bien sur celle qu'on présente comme la dulcinée du chanteur camerounais Tenor.

Ce qu'il faut savoir, c'est qu' Eunice Zunon est la fille du magistrat ivoirien Alain Zunon. Cet homme de loi avait souhaité que sa fille embrasse le métier de magistrat. Il s'est confié à nos confrères de La 3. "Tout père de famille souhaite le meilleur pour ses enfants. Moi, magistrat de profession, j'ai souhaité que parmi eux il y ait un ou deux magistrats. Eunice a choisi sa voie. Elle n'a pas choisi la magistrature. Je l'ai encouragée dans sa voie. C'est vrai qu'au départ, ce n'était pas évident, mais je l'ai encouragée dans cette voie", a déclaré Me Alain Zunon, ancien vice-président de la Fédération ivoirienne de taekwondo (FITKD).

Poursuivant, l'invité de l'émission Le Grand Talk animée par Teeyah a livré ses impressions sur le premier spectacle d' Eunice Zunon. "J'ai été à son dernier show au Palais de la culture. J'ai été agréablement surpris. C'est la première fois que je la voyais en direct sur scène. Je l'ai même félicitée pour son talent naissant. Pour une première, c'était vraiment bien fait", a-t-il dit.


Afficher les commentaires
Articles les plus lus