Blaise Lasme: Les images de la levée du corps de sa fille de 8 ans décédée

Blaise Lasme enterre sa fille  Hemliss
Par Eugène SAHI
Publié le 17 septembre 2021 à 09:41 | mis à jour le 17 septembre 2021 à 09:41

L'emblématique orateur Blaise Lasme de la jeunesse proche de Laurent Gbagbo, a enterré jeudi sa fille de huit ans décédée récemment. Grande fut la douleur du géniteur et de la grande famille à la levée de corps de Hemliss au Centre hospitalier et universitaire de Yopougon.

Blaise Lasme enterre sa fille Hemliss Lasme qui repose désormais au cimetière municipal de Yopougon

Blaise Lasme, ancien Secrétaire national à l'organisation de la jeunesse du Front populaire ivoirien ( FPI ), parti de l'ex-président Laurent Gbagbo, est en ce moment inconsolable.

Frappé par un deuil depuis le 11 septembre dernier, suite au décès inattendu de sa fille, Hemliss Lasme, âgée seulement de 8 ans, le charismatique jeune leader a procédé jeudi 16 septembre à l’inhumation de sa fille au cimetière municipal de Yopougon.

Plutôt, une sobre cérémonie funéraire suivie de la levée du corps de la petite Hemliss Lasme, a eu lieu au CHU de Yopougon en présence de parents, amis et des leaders politiques venus témoigner leur solidarité en ces moments difficiles de deuil.

Il s’agit notamment du vice-président Damana Pickass, Marie Odette Lorougnon qui a conduit une forte délégation, du député de Yopougon, Dia Houphouët, et de bien d'autres.

Une messe pour le repos de l'âme de la fille de Lasme Ny Blaise aura lieu ce dimanche à 8h à l'église catholique Saint Pierre de Yopougon.


Afficher les commentaires
Articles les plus lus