Père de 3 enfants, le chanteur Wizkid recherche une femme à épouser

 Wizkid en plein love
Par Eugène SAHI
Publié le 23 septembre 2021 à 18:43 | mis à jour le 24 août 2022 à 15:54

Ayodeji Ibrahim Balogun, connu sous le nom Wizkid, 31 ans, veut se marier. L’ex-amant de Tiwa Savage cherche une femme qui va aimer ses 3 enfants.

Après Sola Ogudugu, Binta Diallo et Jada Pollock, Wizkid veut une nouvelle femme pour ses enfants

On le sait, à l'âge de 27 ans, Wizkid avait déjà trois enfants avec trois femmes différentes: Sola Ogudugu, Binta Diallo et Jada Pollock. L’information est révélée par le chanteur lui-même sur les réseaux sociaux, via l’une de ses pages alors qu’il est en tournée américaine. Le célèbre artiste nigérian de 31 ans espère attraper une femme lors de cette tournée, a-t-il lâché. Relayée par le magazine Pulse, l'information fait déjà jaser la toile à l’instar de Jada Pollock, la mère de son troisième enfant.

Jada avait bien avant indiqué que Big Wiz était son homme. Via Twitter, Jada avait écrit « Imaginez être à un spectacle, en train d’écouter ton album préféré, chansons préférées! Regarde ton homme chanter! La merde est incroyable ». Pour ce natif du 16 juillet 1990, il faut s'efforcer de choisir une bonne femme. Cependant, cette superstar nigériane a révélé que la monogamie n’est pas faite pour lui.

Binta Diallo, la deuxième Baby Mama du chanteur populaire nigérian, Wizkid, a révélé en 2020 que le père de son enfant n’avait jamais pris de photo avec ce dernier du nom de King Ayo. Pour rappel, Binta lors d’une de ses sorties médiatiques l’année dernière, avait révélé que le chanteur a rencontré leur fils une seule fois… et c’était à sa naissance.

Wizkid et Tiwa Savage formaient aussi un des couples les plus en vue. Les deux stars n’hésitaient jamais à exprimer leur affection en public sans gérer l’opinion des uns et des autres. On se rappelle en effet le concert à Paris où ils avaient fait énormément parler d’eux en échangeant un baiser sur scène. Les deux stars étaient présentes au concert de l’artiste Teni. Sur cette, après avoir remixé en chanson le titre “Feelings” de Drake, l’interprète de “Case” a posé à Wizkid la question de savoir combien de go celui-ci avait. À cela, le Starboy a répondu “10”.

Mais il n’aurait pas dû jouer au malin vu que Tiwa Savage était assise juste à ses côtés, dans le public. Surprise par la réponse de son gars, cette dernière a levé la main comme si elle voulait lui administrer une gifle. Voilà ce qui est clair, les candidates qui veulent passer la corde au coup à la méga star nigériane sont averties.

Davido, Drake de qui s'inspire Wizkid pour sa musique ?

Wizkid est certes un artiste confirmé mais il n'empêche qu'il a pu s'inspirer à un moment où à un autre de plusieurs autres artistes. Davido qui est un grand artiste nigérian a sans doute influencé ses notes musicales. Idem pour l'artiste canadien canadien Drake qu'il porte en estime. Outre Davido, Drake ou encore de Bob Marley, il s'est durant plusieurs années inspiré de la musique de Fela Kuti.

Où habite Wizkid et où vit-il?

Selon les dernières informations, l'artiste Wizkid est installé à Surulere, au Nigeria, près de Lagos. C'est d'ailleurs dans ce quartier résidentiel de Lagos qu'il a grandi aux côtés de ses 12 frères et sœurs.

Qui est la petite amie du bras droit de Bella Shmurda

À Lagos, le média Nigerian Entertainment Todaya faisait savoir que Wizkid a eu son premier enfant à l'âge de 21 ans en 2013. L'auteur de l'album Superstar sorti en 2011 aurait à plusieurs reprises nié la paternité de cet enfant qu'il reconnaitra pourtant plus tard. Wizkid a téléchargé la photo de lui et de son fils Boluwatife Balogun alors âgé de de deux ans, sur son compte Instagram. On lui connaît également deux autres garçons de deux femmes différentes.

Officiellement, on ne lui connait pas de petite amie après l'échec de ses relations avec Sola Ogudugu, Binta Diallo et Jada Pollock. Son statut officiel est donc célibataire, même si tout le sait qu'il a forcément déjà quelqu'un dont il est le plus proche.

Les dernières photos de Wizkid

Pas compliqué, pour trouver les dernières photos de Wizkid, il n'y a qu'à aller sur son compte Instagram officiel qui revendique plus de 15 millions d'abonnés : @wizkidayo.

Quand Drake réunit Jay Z et Kanye West sur 'Pop Style', fait appel à Wizkid et Kyla pour 'One Dance'

Avec son album Views From The 6 sorti en 2016, le 6 God avait montré deux facettes différentes de Drizzy. Le groovy "One Dance" mettant en vedette Wizkid et Kyla était devenu un véritable aimant de piste de danse, tandis que "Pop Style" présentait une contribution aux proportions épiques avec le tandem Watch The Throne Kanye West et Jay Z.

L'album made in Lagos de Wizkid

Made in Lagos est le quatrième album studio du chanteur nigérian Wizkid. Il est sorti le 30 octobre 2020 par Starboy Entertainment et RCA Records. L'album présente des apparitions invitées de Burna Boy, Skepta, H.E.R., Ella Mai, Tay Iwar, Projexx, Tems, Damian Marley, Terri et a été produit par P2J.

L'actualité de Wizkid en 2021 après ses titres à succès 'Essence,paris,mood'

Dans le mois de juin 2021, le chanteur Wizkid avait annoncé à ses abonnés qu'il s'appelait désormais ''Big Wiz''.

Quel est le premier album de Wizkid ?

Le premier album de l'artiste est Superstar.

Wizkid a lancé l'album Superstar en 2009. Il est sorti le 12 juin 2011 par Empire Mates.

Qui est la mère de la star nigerian ?

Wizkid, de son vrai nom Ayodeji Ibrahim Balogun, né le 16 juillet 1990 à Surulere, dans l'État de Lagos, au Nigeria, est un auteur-compositeur-interprète nigérian. Il est le fils de Jane Dolapo.

L'artiste à sortie un album dénommé made in Lagos.un album qui a connu un grand succès.

Les feat de Wizkid et les artistes Tems , Olamide

Wizkid à collaborer avec Olamide sur l'album KANA , un album à grand succès .

Beaucoup sollicité pour les featuring , l'artiste a également collaborer avec Tems sur le titre essence.


+ Afficher les commentaires
Articles les plus lus