Gbi de Fer à Tina Glamour: "Calme-toi un peu sinon…"

Gbi de Fer: ‘’Que Tina cherche à s’effacer un peu, c’est important pour elle-même‘’
Par Mael Espoir
Publié le 24 septembre 2021 à 19:28 | mis à jour le 24 septembre 2021 à 19:28

Le comédien ivoirien Gbi de fer s’est prononcé sur les nombreuses sorties de Tina Glamour sur les réseaux sociaux. Ce qu’il demande à la mère de feu Dj Arafat.

Gbi de Fer: ‘’Que Tina cherche à s’effacer un peu, c’est important pour elle-même‘’

Depuis la mort de son fils, Ange Didier Houon alias Dj Arafat, Tina Glamour n’arrête pas de se donner en spectacle sur les réseaux sociaux. Elle n’hésite pas à monter au créneau pour dire ses vérités à certains proches de son défunt fils dont elle n’apprécie pas les agissements. Olopkatcha l’empereur, Ali le code, Landry Agan, Carmen Sama et bien d’autres ont tous été l'objet de propos virulents venant de dame Logbo Valentine.

Plusieurs personnes ont exhorté la mère de feu Dj Arafat à modérer ses sorties sur la toile. Mais en retour, celles-ci ont été copieusement traitées de tous les noms d'oiseaux par la Spendja. Ce fut le cas pour la blogueuse Aya Robert et la chanteuse Coupé-décalé, Carina Style. Tina Glamour continue ses sorties sur la toile. A cet effet, elle a été interpellée par le comédien Gbi de Fer qui lui demande de rester loin des réseaux sociaux.

«Que Tina mette balle à terre. Son enfant est décédé, nous avons tous pleuré Dj Arafat, la Côte d’Ivoire et même l’Afrique regrettent Arafat qui nous a quittés. La vie est ainsi faite. Que Tina arrête de se répandre sur les réseaux sociaux, en train de répondre ou clasher untel ou tel, au sujet d’Arafat. Allez dire à Tina de se calmer un peu sinon, par sa faute, les enfants là risquent de lui manquer de respect», a prévenu Gbi de fer au micro de vibe radio.

Puis d’ajouter: «Nous qui l’aimons bien, devons lui donner ces conseils-là. Que Tina cherche à s’effacer un peu, c’est important pour elle-même. Regardez tous ces enfants qu’on appelle «Les Chinois», qui prennent Arafat pour leur Dieu, elle, Tina, représente leur Vierge Marie. Donc ma sœur Tina, calme-toi, j’insiste : “calme-toi un peu”, les gens vont te grandir », a insisté Gbi de fer.


Afficher les commentaires
Articles les plus lus