Affaire 10 000 FCFA: Serge Beynaud répond à Sandia Chouchou

Sandia Chouchou, avait fait savoir qu’elle n’était pas bien rémunérée lorsqu'elle était la danseuse de Serge Beynaud.
Par Mael Espoir
Publié le 25 septembre 2021 à 13:52 | mis à jour le 25 septembre 2021 à 13:53

Invitée, mercredi sur la Nouvelle Chaîne Ivoirienne (NCI), la chanteuse Coupé-décalé, Sandia Chouchou, avait fait savoir qu’elle n’était pas bien rémunérée lorsqu'elle était la danseuse de Serge Beynaud. Voici la réponse du chanteur.

Serge Beynaud: ‘’ Sandia Chouchou dit qu'elle gagnait 10000 Francs, mais est-ce que moi-même j'arrivais à manger?’’

La belle Sandia Chouchou est présentement perçue comme une des porte-flambeaux de la gent féminine du Coupé-décalé. Véritable bête de scène, la virevoltante danseuse aux jeux de reins déroutants, a conquis le coeur des melomanes en Côte d’Ivoire et même à l’international.

Un succès qu’elle doit très certainement à l’une des icônes du mouvement créé par feu Douk Saga, Serge Beynaud. Anciennement considéré comme le principal concurrent de Dj Arafat, le "mannequin des arrangeurs" s’est fait accompagner, à un certain moment, par trois talentueuses danseuses, à savoir Zota, Annick Choco et Sandia Chouchou.

C’est donc avec ces trois charmantes demoiselles que Serge Beynaud a véritablement connu ses années de gloire avant que les deux dernières citées ne décident de s’engager dans des carrières solos. Régulièrement présente dans les médias, la très séduisante Sandia Chouchou n’hésite pas à se prononcer sur son ancienne vie de danseuse.

Invitée, mercredi dernier sur la télé NCI, elle a fait savoir qu’elle a quitté Serge Beynaud en raison de sa faible rémunération. ‘’L’argent qu’il me donnait ne m’arrangeait pas. Donc j’ai pris ma route. En ce moment, il me donnait 10.000 Fcfa par prestation (…) ça fait au moins 5 ans que j’ai arrêté de danser avec Beynaud‘’, a confié Sandia Chouchou

Des propos abondamment relayés sur la toile, obligeant le mannequin des arrangeurs à se prononcer sur le sujet. ‘’Elle dit qu'elle gagnait 10000 Francs, mais est-ce que moi-même, j'arrivais à manger?‘’, s'est souvenu Serge Beynaud lors de son passage sur NCI.


Afficher les commentaires
Articles les plus lus