Tina Glamour à Ariel Sheney: "Si tu me considérais comme ta mère..."

Tina Glamour: ''Ariel Sheney, arrête de berner ma mère''
Par Mael Espoir
Publié le 25 septembre 2021 à 13:38 | mis à jour le 25 septembre 2021 à 13:38

La mère de feu Dj Arafat, dame Logbo Valentine alias Tina Glamour a, à nouveau, déclaré la guerre à Ariel Sheney. Voici la raison.

Tina Glamour: ''Ariel Sheney, arrête de berner ma mère''

La mère de feu Dj Arafat, Tina Glamour, a récemment affirmé qu’elle n'approuvait pas le fait qu'Ariel Sheney ait dévoilé une chanson en hommage à son défunt fils. Elle avait même menacé de traduire ce dernier devant les tribunaux s’il ne retirait pas la fameuse chanson des différentes plates-formes.

Quelques jours après, Tina Glmaour avait finalement décidé de poser balle à terre. ‘’Ariel Sheney, c’est fini. Il faut venir me voir‘’, avait-elle indiqué dans une vidéo postée sur sa page Facebook.

De son côté, Ariel Sheney n’avait pas répondu à l'invitation de la mère de son défunt mentor, mais avait pris fait et cause pour La Spendja dont les récentes sorties restent très controversées sur la toile.

Etant l'objet de railleries de la part de certaines personnes qui la traitent de droguée, Tina Glamour a reçu le soutien d’ Ariel Sheney qui estime qu’on ne peut prétendre aimer Arafat et se moquer de sa mère.

‘’Comment prétendre aimer quelqu’un même mort et se moquer de sa mère encore vivante? Quand l’hypocrisie épouse la méchanceté…’’, a-t-il dénoncé.

De plus, Ariel Sheney s'est présenté, il y a quelques jours, à la conférence de presse organisée par la grand-mère de feu Dj Arafat, Dandi Lou Hélène, où il a adressé un message assez émouvant aux fans de son défunt mentor.

"C'est en partie grâce à Arafat Dj que je suis aujourd'hui l'artiste Ariel Sheney. Quel que soit ce qu'on pense ou on raconte à mon sujet, je continuerai toujours de pérenniser son œuvre afin que son œuvre puisse perdurer dans le temps. Tout compte fait, en studio, Arafat et moi nous n'étions que d'eux. Donc, personne ne pourra m'empêcher ni même me décourager de pérenniser les œuvres de Arafat'', a-t-il lancé tout en présentant ses excuses aux fans du défunt.

Cependant, force est de constater que Tina Glamour n’a pas apprécié les propos du "Petit nouchi d’Abobo". Et elle l’a fait savoir dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux.

‘’Si, du vivant de mon fils, tu ne l'as pas aimé, ce n'est pas à sa mort que tu vas lui prouver ton amour. Ariel dit que personne ne peut l'empêcher de péreniser les œuvres de mon fils. Il ne peut pas le faire. Et il ne va pas le faire (…) Je suis la vice-présidente de la Fondation. J'ai donc aussi pouvoir de décision. Tant que je serai assise à la fondation, tu n'y mettras pas les pieds. Ariel, arrête de berner ma mère. Tu ne peux pas donner de procuration à la fondation. Si tu me considérais comme ta mère, tu m'aurais prévenue d'abord avant de sortir cette chanson de mon fils qui ne t’appartiens pas‘’, a martelé Tina Glamour.


Afficher les commentaires
Articles les plus lus