Gohou Michel : « Je ne suis pas mort, je suis bel et bien vivant »

Gohou Michel, humoriste ivoirien
Par Mael Espoir
Publié le 29 septembre 2021 à 17:21 | mis à jour le 07 novembre 2022 à 17:05

Tué par la rumeur, le talentueux humoriste ivoirien Gohou Michel est monté au créneau pour apporter un démenti formel à cette information qui fait croire qu'il serait passé de vie à trépas.

Tué par la rumeur, Gohou Michel est bel et bien vivant

Une folle rumeur s’est répandue sur la toile annonçant la mort d’un des plus célèbres et talentueux humoristes de Côte d’Ivoire, Gohou Michel. Une fausse information que l’humoriste a démentie dans une vidéo qu’il a envoyé à l’un de ses proches.

"Bonsoir mon frère, merci de t’inquiéter. Eh bah, sache que je suis là, je suis en pleine forme, je ne suis pas mort. Cette vidéo, je la fais maintenant et je te l’envoie. Il faut tranquilliser ceux qui paniquent actuellement. Je ne suis pas mort, je suis bel et bien vivant. Merci de t’inquiéter, merci beaucoup et merci pour tout le soutien. Excellente nuit à toi", a déclaré le vice-président numéro 1 du Parlement du Rire.

Pour rappel, Gohou Michel a été rongé dans son enfance par une terrible maladie qui a déformé son physique, et qui a même failli lui oter la vie. ''Depuis ma naissance, j'ai vécu des moments assez difficiles, atroces pour un enfant de mon âge, et sortir de là et attaquer la vie comme il se doit, c'était vraiment pénible. Donc ma vie n'a pas été rose jusqu'à un certain moment (...)'', a-t-il indiqué dans une interview récemment accordée à afrique-sur7.ci

Puis, il ajoute : ''Ma tendre enfance, depuis l'école primaire, c'était invivable pour moi. Et après, je suis allé chercher à soigner le mal que j'avais au Burkina Faso. J'y suis resté pendant quelques années... Et pendant ce temps, c'était vraiment difficile. Il fallait supporter certaines atrocités, certaines pratiques, certaines réalités, c'était vraiment difficile'', a-t-il conclu.

Voilà donc qui est clair. Cette mise au point de l'intéressé lui-même aura donc pour avantage de mettre fin à cette nouvelle répandue par des oiseaux de mauvaise augure.

Qui est Gohou Michel - Biographie

Michel Gohou Doukrou, né le 10 décembre 1963 à Djatégnoa, un village situé dans la périphérie de Gagnoa en Côte d'Ivoire, est un acteur, réalisateur, producteur et scénariste ivoirien.

Révélé au grand public ivoirien, grâce à la troupe théâtrale, les Guignols d’Abidjan, Gohou Michel a joué dans plusieurs téléfilms dont « Sida dans la cité« . Il a aujourd’hui à son actif, une soixantaine d’autres films. Depuis 2016, aux côtés de Charlotte Ntamack, Digbeu Cravate et Mamane, il joue le rôle de premier vice-président, dans l'émission Le Parlement du Rire diffusée sur la chaîne Canal+.

En août 2019, le ministre de la culture d'alors, Monsieur Maurice Kouakou Bandama, représenté par M. Koné Dodo a élevé au rang de chevalier de l'ordre du mérite culturel ivoirien Gohou Michel avec une prime de 5 millions de francs CFA.

Qui est la femme de Gohou dans le film ma famille ?

Clémentine Papouet, une comédienne, réalisatrice, dramaturge et chanteuse ivoirienne.

Qui est le premier comédien en côte d'ivoire ?

Adama Dahico, est l'un des comédiens populaires de la Côte d`Ivoire, il était le premier artiste ivoirien à participer à une élection présidentielle.

Quel âge a Gohou Michel ?

Né le 10 décembre 1963 à Gagnoa en Côte d'Ivoire , Michel Gohou à 59 ans.

Quel est le vrai nom de gohou ?


Michel Gohou Doukrou connu sous le nom de Gohou Michel

Est-ce que Gohou Michel est vivant ?

Tué par la rumeur, Gohou Michel est bel et bien vivant .Une fausse information que l'humoriste a démentie dans une vidéo qu'il a envoyé à l'un de ses proches.

Comment contacter le comédien ?

Siège social: 13 BP1456 13 ABIDJAN à côté du marché d'Abobote , info@michelgohou.com.

2021 - Actualité - spectacle

Suivez toute l'actualité du célèbre comédien ivoirien sur Afrique-sur7.


+ Afficher les commentaires
Articles les plus lus