Cameroun : Un violeur arrêté grâce à la géolocalisation

Cameroun : Un violeur arrêté grâce à la géolocalisation
Par K. Richard Kouassi
Publié le 13 octobre 2021 à 13:31 | mis à jour le 13 octobre 2021 à 14:02

La gendarmerie nationale du Cameroun vient d'interpeller un jeune homme de 23 ans qui s'est rendu coupable du viol portant sur une fille de 8 ans. Le violeur est tombé dans les mailles du filet des gendarmes le jeudi 7 octobre 2021 au quartier Nkoza.

Cameroun : Le violeur d'une fille de 8 ans arrêté

Au Cameroun, un jeune homme de 23 ans est actuellement aux mains de la gendarmerie nationale. Que lui est-il reproché ? Cet individu a des desseins lugubres. En effet, il a osé assouvir son appétit sexuel en jetant son dévolu sur une pauvre fille de huit ans. Selon des informations sécuritaires, après avoir constaté que la gamine a été abusée sexuellement, l'un des parents a saisi les autorités compétentes afin de porter une plainte pour viol. C'était le jeudi 30 septembre 2021.

Informés de la situation, les gendarmes se sont lancés aux trousses de l'indigne individu. Cependant, l'homme a pris ses jambes à son cou et a déserté le quartier Mbankolo, situé à Yaoundé, dans la capitale du Cameroun. Fort heureusement, les agents de la maréchaussée ont fini par mettre la main sur le violeur le jeudi 7 octobre 2021. Il a été épinglé au quartier Nkozoa grâce à la technique de géolocalisation, comme le confirme la gendarmerie nationale du Cameroun.

À en croire nos sources, le jeune homme est actuellement en garde à vue au poste de gendarmerie de la Carrière. On apprend également que les enquêtes se poursuivent afin de faire toute la lumière sur cette affaire.


Afficher les commentaires
Articles les plus lus