Mort par strangulation de Gabby Petito, son petit ami recherché !!!

Gabby Petito -  jeune influenceuse voyageuse
Par Eugène SAHI
Publié le 13 octobre 2021 à 19:28 | mis à jour le 13 octobre 2021 à 19:28

Gabby Petito est morte étranglée, selon les conclusions du rapport d’autopsie. La jeune voyageuse américaine avait disparu à la fin de l’été dernier. Son petit ami, Brian Laundrie, est considéré comme le principal suspect dans l'affaire.

Vive émotion aux Etats-Unis après le décès de la voyageuse américaine Gabby Petito

Gabby Petito est décédée par strangulation et sa mort est un homicide, a annoncé mardi le médecin légiste ayant supervisé son autopsie.

Le FBI a pu confirmer que l'influenceuse avait été victime d'un homicide. Depuis, le suspect numéro un est son petit ami, disparu depuis plusieurs semaines. Et alors que les autorités poursuivent activement leurs recherches afin de trouver Brian Laundrie, les médecins légistes ont, de leur côté, ce mardi 12 octobre, révélé les causes de la mort de Gabby Petito.

Si le corps de la jeune femme a été découvert, le 19 septembre 2021, par les autorités, il semblerait que son décès remonte à "trois ou quatre semaines" plus tôt, soit à la fin du mois d'août. Étant partie en road-trip tout l'été avec son fiancé, Brian Laundrie, le jeune homme est invité à se rendre pour donner sa version des faits. Mais plusieurs vidéos de leurs disputes enregistrées par des policiers ont circulé sur les réseaux sociaux dernièrement, laissant sous-entendre que leur relation battait de l'aile, révèle Télé Loisirs.

En effet, au début du mois, un enregistrement montrait les tensions bien présentes dans le couple : "Est-ce qu’il vous a frappée ?" demandait le policier à Gabby Petito. "Oui, oui je crois, oui. Mais je l’ai frappé en premier", répondait-elle.

Un appel à témoins a été lancé pour retrouver toute personne ayant croisé Brian Laundrie et sa petite amie Gabby Petito, âgée seulement de 22 ans, sur une aire de camping dans le parc national de Grand Teton entre le 27 et le 30 août.


Afficher les commentaires
Articles les plus lus