Musique: Molaré désormais producteur d'Apoutchou national

Molaré:
Par Mael Espoir
Publié le 14 octobre 2021 à 18:24 | mis à jour le 14 octobre 2021 à 18:24

Le boss du Coupé décalé, Soumahoro Mauriféré alias Molaré, est désormais le producteur du jeune blogueur ivoirien Stéphane Agbré alias Apoutchou national.

Molaré: "Nous avons le plaisir d’annoncer la signature du contrat de production de Apoutchou national"

Bonne nouvelle pour le jeune blogueur ivoirien Stéphane Agbré alias Apoutchou national. Lui qui s’est récemment lancé dans une carrière musicale en dévoilant son tout premier single intitulé ‘’La vie‘’, vient de s'engager avec une maison de production et pas n’importe laquelle. Il s’agit de la structure du boss du Coupé-décalé, Soumahoro Mauriféré alias Molaré, patron de M Group.

‘’Ma nation, c’est avec un grand plaisir que je vous informe que désormais, Molare Inter artiste devient mon producteur officiel pendant 4 ans pour un contrat renouvelable‘’, a informé Apoutchou National, en annonçant son arrivée à Abidjan pour le 15 décembre prochain. De son côté, Molaré a exprimé sa joie face à cette nouvelle collaboration avec le fils de l’actrice ivoirienne, Bleu Brigitte. ‘’Aujourd’hui, nous avons le plaisir d’annoncer la signature du contrat de Production de APOUTCHOU NATIONAL entre lui et notre entreprise. Convention qui a été signée ce jour avec le représentant de MGROUP sur Paris, mr VINO. Nous sommes engagés à l’accompagner efficacement dans sa carrière artistique et nous sommes fiers de cette signature‘’, a écrit le promoteur du Primud sur sa page Facebook.

Cette signature vient confondre Vetcho Lolas qui, lors de son passage à l'émission PPLK sur La 3, faisait savoir que Molaré n'a pas les qualités d'un producteur. ''Molare, il est bien, il est gentil, il rend service à ceux à qui il doit rendre service mais il ne peut pas me produire parce qu’il n’est pas à la hauteur (...) Je veux chercher parmi les artistes qu’il a produits mais je vois pas qui…Je n’ai jamais vu les preuves d’une production’’, a-t-il déclaré.


Afficher les commentaires
Articles les plus lus