Awards 2021: Clara Luciani et Juliette Armanet défient Aya Nakamura

Aya Nakamura - Clara Luciani et Juliette Armanet
Par Eugène SAHI
Publié le 14 octobre 2021 à 19:50 | mis à jour le 14 octobre 2021 à 19:50

Après Aya Nakamura en 2020, qui sera désignée meilleure artiste féminine francophone de l'année 2021 aux NRJ Music Awards 2021? Clara Luciani, Amel Bent, Eva, Hoshi ou encore Louane et Juliette Armanet entendent arracher la couronne à Aya Nakamura pour cette 23 édition.

NRJ Awards 2021 : Huit artistes francophones à l’assaut de la couronne d’ Aya Nakamura

Cette année, les NRJ Music Awards vont à nouveau investir le Palais des festivals de Cannes le samedi 20 novembre 2021. En attendant de pouvoir suivre en direct sur TF1 depuis le Palais des festivals et des Congrès de Cannes, les artistes féminines francophones se livrent déjà bataille sur les réseaux sociaux pour se faire voter.

En effet, pour la catégorie «Artiste Féminine Francophone de l’année», l’édition 2021 des NRJ Music Awards met en lumière huit chanteuses. Qui, selon vous, devrait succéder à Aya Nakamura? Sont nommées Amel Bent qui vient de dévoiler son nouvel album «Vivante», mais aussi Clara Luciani, au sommet avec l’opus «Cœur», ainsi que Juliette Armanet qui nous fait vibrer avec le hit «Dernier jour de Disco». Parmi les autres artistes en compétition, se trouvent Eva, Hoshi, Louane, Wejdene et Yseult.

Chez les hommes, Soprano repartira-t-il avec le quatrième prix de sa carrière dans la catégorie «Artiste Masculin Francophone de l’année»? L’artiste qui a fait son grand retour il y a quelques semaines avec l’opus «Chasseur d’Etoiles», est représenté aux côtés de Gims, Grand Corps Malade, Hatik, Jérémy Frerot, Tayc, Dadju, Vianney et Kendji Girac.

Rendez-vous musical incontournable de l'année, les NRJ Music Awards, c'est la seule cérémonie de remise de prix où les gagnants sont désignés par le public.

Artiste Féminine Francophone de l'Année :

Amel Bent

Clara Luciani

Eva

Hoshi

Juliette Armanet

Louane

Wejdene

Yseult

Artiste Masculin Francophone de l’Année :

Dadju

Gims

Grand Corps Malade

Hatik

Jérémy Frérot

Keen'V

Kendji

Soprano

Tayc

Vianney

Révélation Francophone de l'Année avec RIFFX :

Angelcy

Céphaz

Hervé

La Zarra

Naps

Were Vana


Afficher les commentaires
Articles les plus lus