KS Bloom avoue : "J'ai essayé de faire des pratiques occultes..."

KS Bloom avoue :
Par K. Richard Kouassi
Publié le 19 octobre 2021 à 16:45 | mis à jour le 02 septembre 2022 à 17:35

KS Bloom a réussi à inscrire son nom dans les annales de la musique ivoirienne. De son vrai nom Souleymane Kader Junior Kévin Koné, ce jeune chantre a fait une grosse confidence sur les antennes de Life TV.

KS Bloom raconte son aventure avec les pratiques occultes

Confortablement installé dans le fauteuil du Confessional de Konnie Touré, KS Bloom s'est "repenti" sans faux fuyant. Le rappeur chrétien n'a pas fait de difficultés pour reconnaitre des erreurs qu'il a commises dans le passé, avant sa conversion religieuse. Interrogé sur le pire de péché qu'il aurait commis, KS Bloom n'a pu se retenir d'affirmer : "C'était d'avoir essayé de faire des pratiques occultes pour réussir dans la musique. C'est vraiment la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. C'était un truc que je m'étais juré de ne jamais faire."

KS Bloom a avoué qu'à cette époque, il était à la recherche de la gloire. "Ce qu'on a aujourd'hui, on le recherchait depuis. On est maintenant dans la parole qui dit : cherchez premièrement le Royaume des cieux et le reste vous sera donné", a poursuivi ce fils de musulman.

Jeune chanteur et chantre chrétien, KS Bloom fait ses premiers pas dans le monde de la musique ivoirienne en 2012. À ce moment-là, il embrasse le rap comme style de musique. Cinq ans plus tard, Souleymane Kader Junior Kévin Koné, dont la famille est de confession religieuse, embrasse la religion chrétienne. Il décide désormais de faire du rap gospel. De l'autre côté, son père ne voit aucun inconvénient à ce qu'il pratique le christianisme.

Au cours d'un concert le dimanche 4 juillet 2021 au Palais de la culture de Treichville, le "rappeur de Jésus" a démontré qu'il fait dorénavant partie des artistes-chanteurs sur qui la Côte d'Ivoire peut compter pour défendre ses couleurs. Sa chanson "Enfant de Dieu" totalise plus de 25 millions de vue sur YouTube après sept mois de présence sur la chaine vidéo.

Les photos de famille et le clip 'C'est Dieu' de Ks Bloom disponible sur sa page Facebook officiel

Suivre l'actualité de la star gospel à travers son compte Facebook https://www.facebook.com/ksbloomofficiel/

Quel est le vrai nom de ks Bloom ?

KS Bloom, de son vrai nom Souleymane Kader Koné, a fait une ascension fulgurante dans la musique ivoirienne.

Comment contacter ks Bloom ?

L'artiste est très actif sur ses comptes réseaux sociaux , un canal idéal pour le contacter depuis sa messagerie privé.

Quel âge a ks Bloom ?

Né le 8 octobre 1996 ,l'artiste célébrera ses 26 ans le 8 octobre prochain.

Qui est la femme de la star du gospel ivoirien ?

Soupçonnée d’être en couple avec Indira, la chantre camerounaise a fait des révélations.

« Je ne sais pas pourquoi vous pensez que KS Bloom est mon gars. C’est pourtant juste un ami que j’aime bien et avec qui je partage beaucoup de choses. Je me sens très bien avec lui, en plus, il existe des vraies amitiés fille garçon. Ne vous imaginez rien. Mon époux, c’est Jésus… », s’est lâchée la jeune chanteuse camerounaise.


+ Afficher les commentaires
Articles les plus lus