Lionnes Indomptables : Gaëlle Enganamouit dans un scandale sexuel

Lionnes Indomptables : Gaëlle Enganamouit dans un scandale sexuel
Par K. Richard Kouassi
Publié le 05 novembre 2021 à 23:38 | mis à jour le 06 novembre 2021 à 00:01

Au Cameroun, Gaëlle Enganamouit, ancienne capitaine des Lionnes Indomptables, est au centre d'un scandale homosexuel. Une sextape circulant sur la toile la mettant en scène avec une autre femme, a créé un énorme buzz au pays de Samuel Eto'o.

Gaëlle Enganamouit porte plainte contre Brenda Charlie

L'affaire fait grand bruit actuellement au Cameroun. Gaëlle Enganamouit est citée dans un scandale homosexuel qui attise la toile. En effet, des vidéos de l'ancienne capitaine des Lionnes Indomptables en tenue d'Eve, ont envahi les réseaux sociaux. Le Ballon d'or africain 2015 est en pleins ébats sexuels avec une autre femme. La nudité de la footballeuse a été exposée sur Internet le 5 novembre 2021.

Il faut rappeler que Enganamouit avait rendu sa démission de la tête des Lionnes Indomptables du Cameroun en dénonçant des accusations fallacieuses et intimidations de la part des autorités de la FECAFOOT (Fédération camerounaise de football).

Le 1er novembre 2021, l'ex-Lionne Indomptable avait porté plainte auprès du procureur de la République du Tribunal de première instance de Yaoundé contre Ahanda Nomo Branda Charlie pour rétention sans droit de la chose d'autrui. Contre toute attente, des vidéos de scènes d'amour entre Gaëlle Enganamouit et une jeune dame, ont inondé la toile.



+ Afficher les commentaires
Articles les plus lus