Titrologie : Laurent Gbagbo inquiet pour la Côte d'Ivoire

Titrologie : Le PDCI prépare le départ de Guikahué du secrétariat exécutif
Par K. Richard Kouassi
Publié le 06 novembre 2021 à 09:11 | mis à jour le 06 novembre 2021 à 09:46

La titrologie de ce samedi 6 novembre 2021 met en lumière les inquiétudes de Laurent Gbagbo pour la Côte d'Ivoire. La revue de la presse ivoirienne revient également sur l'actualité politique.

Titrologie : Le PDCI prépare le départ de Guikahué du secrétariat exécutif

Dans une interview accordée au journal L'Humanité, Laurent Gbagbo exprime ses craintes quant à l'avenir de la Côte d'Ivoire. "Je suis inquiet pour la Côte d'Ivoire", a déclaré l'ancien président ivoirien, dont les propos sont repris par Le Nouveau Réveil. Soir Info traite aussi l'entretien du fondateur du PPA-CI (Parti des peuple africains-Côte d'Ivoire). "Je vais commencer à mettre mon nez dans les dossiers", prévient l'ex-chef d'Etat dans la titrologie.

L'Union du Grand Nord n'échappe pas à la presse ivoirienne. Le titrologue apprend auprès de Le Nouveau Réveil que ce projet est "comme un boulet au pied de Ouattara". A en croire Le Matin, le PDCI (Parti démocratique de Côte d'Ivoire) prépare le départ de Maurice Kakou Guikahué de la tête du secrétariat exécutif.

La titrologie de Le Patriote nous révèle que Stéphane Kipré, le président de l'UNG (Union des nouvelles générations), est cité "dans un scandale de 125 milliards de francs CFA". La grève des txis-compteurs figure à la Une de la presse ivoirienne. En effet, L'inter nous donne les "raisons de la reprise timide" des activités par les chauffeurs.


+ Afficher les commentaires
Articles les plus lus