Cameroun : Un braqueur de 19 ans et son gang arrêtés

Cameroun : Un braqueur de 19 ans et son gang arrêtés par la police
Par K. Richard Kouassi
Publié le 12 novembre 2021 à 17:42 | mis à jour le 12 novembre 2021 à 17:42

La gendarmerie nationale du Cameroun a récemment mis la main sur quatre braqueurs spécialisés dans le vol à main armée. Ces délinquants ont été interpellés le mardi 26 octobre 2021 à Mbangaza, dans la localité de Bétaré Oya.

Cameroun : Les gendarmes mettent fin au parcours de plusieurs braqueurs

Cinq individus dont l'âge est compris entre 19 et 22 ans ont semé la terreur dans la localité de Bétaré Oya, une région de l'est du Cameroun. En effet, ces bandits étaient passés maitres dans l'art du vol à main armée. Ils ont fait plusieurs victimes. Malheureusement pour ces lascars, certaines de leurs victimes les ont dénoncés auprès de la gendarmerie nationale.

Dans un communiqué officiel, la gendarmerie nationale du Cameroun nous informe que dans la nuit du lundi 8 au mardi 9 novembre 2021, à la suite de l'interpellation d'un suspect le mardi 26 octobre, une opération coup de poing a été initiée à Betaré. Les gendarmes ont interpellé cinq individus, âgés de 19, 20, 21 et 22 ans. La note indique qu'aucun butin n'a été trouvé en leur possession.

Les présumés braqueurs ont été déférés à la prison centrale de Bertoua. On note toutefois que la brigade de gendarmerie de Btaré Oya est toujours aux trousses des autres membres du gang. Une enquête a été ouverte dans l'objectif de procéder à leur interpellation dans les plus brefs délais.




Afficher les commentaires
Articles les plus lus