Cameroun-Crime crapuleux : Un gamin de 9 ans égorgé

Cameroun-Crime crapuleux : Un gamin de 9 ans égorgé
Par K. Richard Kouassi
Publié le 17 novembre 2021 à 19:12 | mis à jour le 17 novembre 2021 à 22:25

Un crime crapuleux dans le sud du Cameroun le dimanche 14 novembre 2021. Un jeune garçon de neuf ans a été sauvagement égorgé par un individu de 18 ans. Les faits se sont déroulés à Ebolowa.

Cameroun : Un crime odieux secoue Ebowola

Les parents de Moïse Mbou ne reverront plus le sourire de leur petit garçon. Ce gamin de neuf ans a été brutalement arraché à l'affection des siens par le nommé Warren. Tout a commencé le dimanche 14 novembre 2021 à Ebolowa, dans la région sud du Cameroun. Ce jour-là, la mère du petit Moïse l'a envoyé vendre des bâtons de manioc. En effet, le gamin a l'habitude de commercialiser les tiges de manioc cultivées par sa maman. C'était la dernière fois qu'il exécutait cette activité.

Malheureusement, sur le chemin, le pauvre Moïse Mbou a rencontré le nommé Warren qui lui a pris des tiges de manioc. Cependant, au lieu de payer le prix de la marchandise entre ses mains, le jeune homme a entrainé le garçonnet dans la brousse. En réalité, il avait déjà conçu un plan macabre pour ôter la vie au môme.

Selon les informations fournies par le site actucameroun, Warren a saisi une machette et a tranché la gorge du petit garçon. Curieusement, au lieu de prendre la fuite, le criminel est resté sur le lieu du crime, couvert de sang. Un villageois qui passait dans les environs l'a surpris.

Notre source indique que le villageois a immédiatement alerté les habitants du village. Une foule en colère s'est déportée dans la brousse pour découvrir l'horrible scène. Les villageois ont copieusement tabassé Warren qui a eu la vie sauve grâce à l'arrivée des agents de la police, rapporte le média camerounais. Une enquête a été ouverte afin de déterminer les réelles motivations de ce crime odieux.


Afficher les commentaires
Articles les plus lus