Tunisie : Un professeur accusé de trafic de drogue

Tunisie : Un professeur accusé de trafic de drogue
Par K. Richard Kouassi
Publié le 18 novembre 2021 à 19:55 | mis à jour le 18 novembre 2021 à 22:24

En Tunisie, un professeur d'enseignement secondaire est accusé de trafic de drogue. Il est actuellement détenu par la brigade de police judiciaire de Carthage, a-t-on appris auprès des médias locaux.

Tunisie : Un enseignant suspecté d'être au coeur d'un trafic de drogue

Le rôle d'un enseignant n'est-il pas d'inculquer le savoir aux élèves placés sous sa responsabilité ? En tout cas, un professeur tunisien a décidé de ne pas accomplir cette noble mission, mais plutôt de transformer la salle de classe en un marché de drogue.

La brigade de police judiciaire de Carthage (Tunisie) a interpellé un professeur d'enseignement secondaire le jeudi 18 novembre 2021. Que reproche-t-on à cet enseignant ? En effet, il lui est reproché d'être au coeur d'un trafic de drogue.

Le professeur dont l'identité n'a pas été révélée a été mis sous surveillance sur ordre du ministère public du Tribunal de première instance de Tunis, rapporte le site tunisien mosaiquefm.

Il faut souligner qu'un mandat de dépôt a été lancé contre l'enseignant. Au cours de son interpellation, il avait en sa possession une quantité de drogue prête être commercialisée. Les agents de la police judiciaire de Carthage lui avaient tendu une embuscade. Par ailleurs, une enquête a été ouverte afin de faire toute la lumière sur cette affaire.


Afficher les commentaires
Articles les plus lus