Emma Lohoues craque et confie: "J'ai quelqu'un dans ma vie mais ...''

Emma Lohoues livre une importante information
Par Mael Espoir
Publié le 23 novembre 2021 à 16:28 | mis à jour le 23 novembre 2021 à 16:28

Régulièrement critiquée par certains internautes qui estiment qu'elle doit maintenant se marier, la belle influenceuse ivoirienne Emma Lohoues a révélé qu'elle a un homme dans sa vie.

Emma Lohoues livre une importante information

La belle actrice et businesswoman ivoirienne, Emma Lohoues, a récemment confié, de façon subtile, ce qui pourrait être l'une des conditions pour espéper gagner son coeur. "Quand une femme est indépendante, l'homme qui oserait être avec elle, sera obligé d'être au dessus de ce qu'elle a déjà, sinon mon frère, continue ta route ! Vous les hommes, votre malin, c'est sur la femme qui n'a rien. Mais quand elle en a, vous tremblez pour décaisser pour vous donner de la contenance. Parce que vous êtes déjà frustrés !'', a-t-elle confié à First Mag le vrai.

Puis d'ajouter: ''Ce qu'il faut comprendre : si tu me donnes ton argent, je le prendrai avec plaisir mais s'il arrive qu'un jour ou l'autre, tu ne m'en donnes pas, je ne te demanderai pas, parce que j'ai le mien. Sur ce, on pourrait se séparer sans trop de pression. Mais la femme qui n'a rien, a toujours ce souci de dépendance... Donc quand bien même c'est chaud, parce que le manque de respect est devenu son quotidien, elle ne pourra pas bouger! C'est pour çà que vos sœurs sont dans trop de soucis de foyer. Elles n'ont pas LE CHOIX ! Être indépendante te DONNE LE CHOIX tout simplement."

Cependant, des observateurs estiment qu'Emma Lohoues devrait maintenant se trouver un mari, d'autant plus que certaines de ses collègues influenceuses telles que Coco Emilia, ont décidé de se mettre la corde au cou. Face à ces critiques, l'ex-copine de feu Dj Arafat a fait savoir qu'elle a un homme dans la vie, un homme fortuné qu'elle dit ne pas être obligée d'afficher sur les réseaux sociaux. " J'ai quelqu'un dans ma vie et il est chargé. Mais je n'ai pas besoin de l'afficher sur les réseaux sociaux", a-t-elle indiqué dans un message.


Afficher les commentaires
Articles les plus lus