Titrologie: "PDCI: Guikahué s'en va, Bédié, Ouattara et Gbagbo se réorganisent"

Titrologie :
Par Jean Kelly Kouassi
Publié le 24 novembre 2021 à 11:35 | mis à jour le 24 novembre 2021 à 11:35

Titrologie. Les bisbilles au PDCI, nées des restructurations opérées au sein du parti dirigé par l'ex-président ivoirien, Henri Konan Bédié, font la Une des journaux ivoiriens ce mercredi 24 novembre 2021.

Titrologie du 23 novembre 2021 : "Bédié clarifie les réformes du PDCI-RDA devant tous"

Les dernières restructurations opérées par Henri Konan Bédié, ne font pas que des heureux au sein de la haute direction du parti démocratique de Côte d'Ivoire. À en croire Le Matin, Maurice Kakou Guikahué, bien que confirmé à la tête du secrétariat exécutif, se préparerait à lâcher ses camarades de parti.

" Guikahué s'en va ! ", s'exclame le journal, révélant que le député de Gagnoa sous-préfecture a "déjà fait ses valises". Autre révélation faite par le canard proche du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix, c'est celle concernant le boycott par M. Guikahué, de la cérémonie d'installation du bureau du comité de surveillance.

" Guikahué déchire l'invitation de Bédié'', lit-on à la Une du journal. "Bédié clarifie les réformes du PDCI-RDA devant tous", informe Dernière Heure Monde. Le Patriote, quant lui, s'interroge sur les véritables aspirations du sphinx de Daoukro avec toutes ces "restructurations sans fin" du PDCI.


Afficher les commentaires
Articles les plus lus