Cameroun : 7 fonctionnaires tués dans un violent accident

Cameroun :  7 fonctionnaires tués dans un violent accident
Par K. Richard Kouassi
Publié le 01 décembre 2021 à 17:28 | mis à jour le 01 décembre 2021 à 17:39

Un violent accident de la circulation a coûté la vie à sept fonctionnaires au Cameroun. Le drame a eu lieu le mercredi 1er décembre 2021 sur l'axe Magba-Manki, dans l'ouest du pays. Il s'agissait d'une collision entre un véhicule de tourisme et un camion semi-remorque.

Cameroun : Un accident emporte sept fonctionnaires

Sept fonctionnaires ne pourront pas célébrer les fêtes de fin d'année en compagnie de leurs proches. Et pour cause, ils ont été tués dans un accident de la circulation le mercredi 1er décembre 2021. Ces agents de l'État du Cameroun étaient en route pour Bafoussam, dans la région ouest du pays, en vue de toucher leur salaire du mois de novembre, précise le site actucameroun. Il faut dire que l'accident a fait huit morts.

Le jour des faits, le véhicule de tourisme dans lequel se trouvaient les sept fonctionnaires est entré en collision avec un camion semi-remorque sur l'axe Magba-Manki. "Toutes les dispositions ont été prises pour élucider les causes exactes de ce drame ainsi que les responsabilités, pour que toutes les conséquences en soient tirées", a assuré Fonka Awa Augustine, la gouverneure de la région de l’ouest.

Toutefois, l'enquête menée par des éléments de la gendarmerie du Cameroun a déjà permis de savoir que le drame serait survenu à cause d'un excès de vitesse, de l'état de la voiture et de la surcharge. Notre source précise que les dépouilles mortelles ont été conduites à la morgue de l'hôpital du District de Foumban.


Afficher les commentaires
Articles les plus lus