Olivia Yacé sacrée Miss Monde Top Model 2021, Gbagbo la félicite

Olivia Yacé, Miss World Top Model 2021
Par Dreyfus polichinelle
Publié le 07 décembre 2021 à 12:50 | mis à jour le 07 décembre 2021 à 12:54

Olivia Yacé a décroché la médaille de « Miss World Top Model 2021 ». Cette distinction à l'échelle planétaire a valu à la reine de la beauté ivoirienne d'être félicitée par ses compatriotes, dont l'ancien président Laurent Gbagbo.

En attendant la couronne finale, Olivia Yacé met Porto Rico à ses pieds

Olivia Yacé a le vent en poupe. Miss Côte d'Ivoire 2021 est en effet dans la course au titre pour Miss Monde 2021. Aussi, ne cesse-t-elle de multiplier stratégie et communication pour mettre toutes les chances de son côté.

La reine de la beauté ivoirienne peut, dans cette aventure, compter sur le soutien de ses compatriotes, qui ne cessent de lui témoigner leur solidarité. Outre Didier Drogba et le ministre Kouadio Konan Bertin, c'est au tour de la Première Dame Dominique Ouattara de booster Olivia Yacé dans sa conquête de la couronne mondiale.

Mais avant la finale de Miss Monde 2021, qui se tiendra à San Juan, à Porto Rico, le 16 décembre prochain, la fille de Jean-Marc Yacé, Maire de Cocody, vient de décrocher une sacrée victoire, celle du titre de « Miss World Top Model 2021 ».

Au nombre de milliers d'Ivoiriens, qui manifestent leur joie quant à cette distinction de Miss Olivia Yacé,

« Le Parti des Peuples Africains - Côte d’Ivoire (PPA-CI) et son Président SEM Laurent Gbagbo, félicitent vivement Mlle Yacé Olivia, Miss Côte d’Ivoire 2021, qui vient de décrocher la couronne de Miss World Top Model 2021 », peut-on lire dans une note émanant du service de communication du parti de l’ancien chef d’État ivoirien. Puis, d’ajouter : « En qualité de Représentante de la Côte d’Ivoire, ce titre lui permet de se qualifier d’office pour la suite de la 70ème édition de Miss World qui aura lieu le 16 décembre 2021 à Puerto Rico. »

« Yacé Olivia Miss Côte d’Ivoire 2021, une fierté nationale », clame le communiqué.


Afficher les commentaires
Articles les plus lus