La RTI en deuil : Benson Pierre Aka a déposé le micro

La RTI en deuil : Benson Pierre Aka a posé le micro
Par K. Richard Kouassi
Publié le 12 décembre 2021 à 11:45 | mis à jour le 26 septembre 2022 à 18:35

Benson Pierre Aka n'est plus ! Le journaliste de la RTI (Radiodiffusion télévision ivoirienne) est décédé le samedi 11 décembre 2021 des suites d'une courte maladie. Le Comité de normalisation de la FIF (Fédération ivoirienne de football) a salué la mémoire du disparu.

Le monde du sport pleure Benson Pierre Aka

La nouvelle de la mort de Benson Pierre Aka a vite envahi la toile. Ce journaliste en fonction au service sports de la RTI (Radiodiffusion télévision ivoirienne) faisait partie des visages célèbres du petit écran aux côtés de Fernand Dédeh, Daniel Kouebi Koualo et autres.

A l'annonce de la disparition de Benson Pierre Aka, le Comité de normalisation de la Fédération ivoirienne de football (FIF) a présenté ses condoléances au monde sportif. "C'est avec tristesse que j'ai appris le rappel à Dieu de Monsieur Benson Pierre Aka, journaliste sportif à la RTI, dans la soirée du samedi 11 décembre 2021, à Abidjan", a déclaré Mariam Dao Gabala dans un communiqué.

L'actuelle patronne du football ivoirien a adressé toutes ses pensées à sa famille biologique et professionnelle, à qui elle a présenté ses condoléances, en son nom propre et au nom du Comité de normalisation de la FIF.

"À la grande famille du sport en général et à celle du football en particulier, je présente également nos condoléances pour celui qui fut des nôtres", a-t-elle conclu.


+ Afficher les commentaires
Articles les plus lus