Ange Tra Bi dévoile les enjeux des Journées nationales Métiers 2022

M. Ange Tra Bi a procédé, lundi, au lancement des JNMÉTIERS 2022
Par Mael Espoir
Publié le 14 décembre 2021 à 17:09 | mis à jour le 14 décembre 2021 à 17:09

M. Ange Tra Bi a procédé, lundi, au lancement des JNMÉTIERS 2022 qui auront lieu à l’hôtel Président de Yamoussoukro.

Ange Tra Bi : "Les JNMétiers offrent le privilège de découvrir et de faire valoir l'expertise locale"

Le lancement des Journées nationales Métiers de l’année 2022 ou encore JN Métiers 2022, a eu lieu lors d'une conférence de presse, lundi 13 décembre 2021 au Plateau. Ce fut le cadre pour le Commissaire général de cet événement, Ange Tra Bi de présenter les JNMÉTIERS.

‘’ Les JNMétiers constituent un cadre par excellence où se rencontrent, Experts, Praticiens et Professionnels pour échanger sur les évolutions et enjeux liés à leurs métiers. Bâties sur une trame scientifique singulière, uniforme et structurée, ces journées permettent de traiter des thématiques d'actualité, propres à divers métiers, autour de quatre (4) piliers : la vision managériale, l'amélioration des performances techniques managériales, l'amélioration des interfaces Métiers, le développement personnel et l'amélioration des capacités‘’, a indiqué Ange Tra Bi.

Puis d'ajouter: ‘’Les JNMÉTIERS se proposent d'apporter une réponse locale à des enjeux globaux en vue d'améliorer continuellement les performances managériales et opérationnelles des Cadres Dirigeants. En s'ouvrant résolument et davantage à l'innovation, les JNMétiers offrent le privilège de découvrir et de faire valoir l'expertise locale‘’.


Notons que les JN Métiers 2022 se dérouleront en plusieurs périodes, tout au long de l’année 2022 à l’Hôtel Président de Yamoussoukro. Ce sont donc un peu plus de 2000 personnes qui sont attendues aux JN Métiers 2022.


+ Afficher les commentaires
Articles les plus lus