Serge Beynaud reçoit les bénédictions de la ministre Arlette Badou

Serge Beynaud reçoit les bénédictions de la ministre de la Culture, Arlette Badou
Par Mael Espoir
Publié le 15 décembre 2021 à 18:21 | mis à jour le 15 décembre 2021 à 18:21

Pour son concert live du 18 décembre 2021 au Palais de la Culture de Treichville, l'artiste Coupé-décalé, Serge Beynaud, a reçu un important soutien.

Pour son concert du 18 décembre, Serge Beynaud reçoit un important soutien

L'artiste Emile Joël Sofonnou, plus connu sous le nom Dj Mix Premier, devrait avoir un concert live, le 18 décembre prochain à la salle Anoumanbo du palais de la Culture de Treichville, soit le même jour du concert de Serge Beynaud à l’esplanade du même Palais. Pour ne pas se mettre à dos l’ancien patron de Sandia Chouchou, Mix Premier a décidé de reporter son concert au mois de mars 2022. Une décision fortement appréciée par de nombreux observateurs pour qui, Mix Premier est un exemple à suivre.

Invité, vendredi 05 novembre 2021 à l’émission WAM diffusée sur la chaine Life TV, El Panthuro a expliqué pourquoi il a décidé de reporter son concert. "Je me suis dit: à quoi ça sert de faire un concert le même jour, au même moment au Palais, avec Beynaud, un pote à moi ? Quelle image on donnerait de notre musique ? J'ai donc préféré décaler mon concert et le laisser faire le sien. On sera tous là-bas. J'ai reporté mon concert au 19 Mars 2022", a-t-il soutenu.

De son côté, le mannequin des arrangeurs se prépare activement pour son concert live le 18 décembre au palais de la Culture de Treichville. Un événement qui bénéficie déjà du soutien de plusieurs célébrités qui ont fait des vidéos pour inviter le public à y venir massivement. Il s'agit des artistes Fior de Bior, Didi B Shado Cris et Vitale; des internationaux ivoiriens Serey Die Geaoffroy, Deli Simon et Boni Wilfried; et du boxeur camerounais, Alain Ngalani (quadruple champion du monde de Muay Thai et quadruple champion du monde du Kickboxing poids lourd).

De plus, Serge Beynaud vient de recevoir un autre important soutien. Il s'agit de celui de la ministre de la Culture et des Industries des arts et du spectacle, Arlette Badou N'Guessan Kouamé. '''Madame la Ministre de la Culture a donné ses bénédictions pour le concert. Rdv le 18 décembre au palais de la culture'', a posté Serge Beynaud sur sa page Facebook.




Afficher les commentaires
Articles les plus lus