Nouvelle gamme de véhicules : Sam Motors à la conquête du marché

Mohamed Messaoudi (DG Sam Motors):
Par K. Richard Kouassi
Publié le 17 décembre 2021 à 10:55 | mis à jour le 17 décembre 2021 à 17:50

À la tête de SAM Motors, Mohamed Messaoudi entend positionner son entreprise dans le top 5 dans le domaine de l'automobile d'ici quatre ans. Il l'a fait savoir le jeudi 16 décembre 2021 au cours d'une cérémonie de présentation d'une nouvelle gamme de véhicules à Abidjan.

Sam Motors lance un programme de formation technique

Mohamed Messaoudi, le directeur général de Sam Motors, une entreprise spécialisée dans la vente, la location, la maintenance et la réparation de matériel roulant et matériel industriel, a clairement affiché ses ambitions le jeudi 16 décembre 2021 à l'occasion de la présentation de sa nouvelle gamme de véhicules "Faw Bestune", notamment la D 33, la T 77 et la T 99. "La société ne cesse de rêver. Depuis fin 2019, nous avons décidé de couvrir d'autres secteurs. Notre ambition, c'est d'être dans le top 5 d'ici quatre ans", a déclaré le dirigeant d'entreprise.

Pour atteindre ses objectifs, Sam Motors, représentant exclusif de « Faw Bestune », met à la disposition de sa clientèle trois véhicules de marque Bestune, présentés comme faisant partie du top 5 des marques automobiles chinoises. "Le choix de la marque Bestune est une stratégie en vue de satisfaire une large cible qui reste une priorité de Sam Motors", a dit Mohamed Messaoudi.

À en croire M. Messaoudi, les nouveaux véhicules "combinent une cartographie intelligente de dernière génération grâce à leurs moteurs à injection directe et turbo compressé à faible consommation de carburant et à faible émission de CO2". Il a profité de l'occasion pour révéler qu'en matière de Responsabilité sociétale de l'entreprise (RSE), Sam Motors ambitionne de développer un programme de formation technique dans le cadre d'un projet de partenariat avec des écoles de formation.

En outre, Mohamed Messaoudi s'est réjoui de la décision du gouvernement ivoirien d'interdire l'interdiction de l'importation des véhicules de moins de cinq ans. Le directeur général de Sam Motors explique que cette mesure a permis d'observer une croissance des ventes de véhicules sur le marché automobile, mais également un impact positif sur le chiffre d'affaires dans le secteur.




Afficher les commentaires
Articles les plus lus