Bouaké : Perché sur une ligne de haute tension, il tente de se suicider

Bouaké : Perché sur une ligne de haute tension, il tente de se suicider
Par K. Richard Kouassi
Publié le 22 décembre 2021 à 16:23 | mis à jour le 22 décembre 2021 à 16:23

Les populations de la ville de Bouaké ont vécu une scène effrayante le mercredi 22 décembre 2021. Un individu est monté sur une ligne de haute tension, menaçant de se suicider. Des éléments du GSPM (Groupement des sapeurs pompiers militaires) ont été dépêchés sur les lieux.

Bouaké : Le GSPM tente d'éviter un suicide

Selon une information relayée par le Groupement des sapeurs pompiers militaires (GSPM), le mercredi 22 décembre 2021, dans la ville de Bouaké, les ressortissants du village Akanzakro ont assisté à une tentative de suicide qui a eu lieu aux alentours de 10 h 34. En effet, un individu est monté au sommet d'un pylône et a menacé de se suicider.

L'attitude de cet homme dont l'identité n'a pas été révélée a immédiatement intrigué les populations qui ont fait appel au Groupement des sapeurs pompiers militaires. Une fois sur les lieux, les éléments du GSPM , issus de la 3e compagnie basée à Bouaké, ont tenté de raisonner le "candidat au suicide".

Malheureusement, l'homme perché sur la ligne de haute tension a catégoriquement refusé toute négociation avec les sapeurs pompiers militaires. Notre source indique que dès que les soldats du feu ont tenté de l'approcher, il a menacé de se jeter dans le vide. Pour sa part, la Compagnie ivoirienne d'électricité (CIE) a vite fait d'isoler les lignes. Au moment où nous mettions sous presse, le commandant de compagnie a pris toutes les dispositions avec une ambulance de réanimation sur place. Les négociations se poursuivaient.




Afficher les commentaires
Articles les plus lus