Vœux de fin d'année : Affi N'guessan appelle à l'unité des Ivoiriens

Vœux de fin d'année : Affi N'guessan appelle à l'unité des Ivoiriens
Par K. Richard Kouassi
Publié le 31 décembre 2021 à 15:41 | mis à jour le 31 décembre 2021 à 15:41

À l'occasion du Nouvel An, Pascal Affi N'guessan a adressé ses vœux à ses compatriotes. Le président du Front populaire ivoirien (FPI) a souhaité que les Ivoiriens s'unissent pour relever les défis qui les attendent.

Voici les voeux d' Affi N'guessan pour les Ivoiriens

Pour l'année 2022, Pascal Affi N'guessan souhaite que les Ivoiriens renouent "avec les valeurs fondamentales de sa construction nationale", mais également avec l'unité, la solidarité et la cohésion, rapporte Fratmatinfo.

"L'union pour faire face à tous les défis qui sont nombreux aujourd'hui, l'union pour faire face à la menace terroriste qui pointe à nos frontières. Mais surtout la discipline dans le respect de nos lois, le respect des institutions dans la gestion des deniers publics, la bonne gouvernance des affaires publiques. La discipline à l'école", a continué l'ex-Premier ministre de Laurent Gbagbo.

Le député de Bongouanou n'a pas hésiter à demander aux élèves de tourner le dos à ces situations de congés anticipés, mais également "au désordre qui prévaut dans de nombreux secteurs sociaux". Affi N'guessan est convaincu que seul le travail permettra aux Ivoiriens de se réaliser. "C'est autour de ces valeurs que je voudrais vous souhaiter une bonne année 2022 à tous nos compatriotes", a conclu le patron du FPI.


+ Afficher les commentaires
Articles les plus lus