Alassane Ouattara annonce 8 nouveaux échangeurs à Abidjan

Alassane Ouattara annonce 8 nouveaux échangeurs à Abidjan
Par K. Richard Kouassi
Publié le 31 décembre 2021 à 21:42 | mis à jour le 31 décembre 2021 à 21:42

La ville d'Abidjan devrait disposer de huit nouveaux échangeurs. C'est ce qu'a annoncé Alassane Ouattara le vendredi 31 décembre 2021, à l'occasion de son traditionnel discours de fin d'année.

Alassane Ouattara :"Nous continuerons d'investir dans les infrastructures..."

Alassane Ouattara s'est adressé aux Ivoiriens dans la soirée du vendredi 31 décembre 2021. Le président de la République de Côte d'Ivoire a sacrifié à la tradition en dressant le bilan de l'année écoulée. Le chef de l'Etat a rappelé la mise en oeuvre de réformes importantes qui ont amené des investissements massifs pour la réhabilitation et l'extension des infrastructures économiques et sociales afin d'offrir de meilleures conditions de vie aux Ivoiriens.

"Nous continuerons d'investir dans les infrastructures pour améliorer la fluidité dans le Grand Abidjan, désenclaver les zones rurales, relier toutes les capitales régionales", a déclaré Alassane Ouattara, dont l'ambition est de rendre accessibles tous les département de la Côte d'Ivoire par des voies bitumées.

Le président ivoirien a promis que les projets du 4e pont Yopougon-Plateau, de Cocody, l'échangeur de l'Indénié seront achevés en fin d'année 2022. "Au cours de l'année 2022, nous poursuivrons l'extension de l'autoroute du Nord jusqu'à Bouaké, la réhabilitation de la côtière-Abidjan, ainsi que les travaux de construction de huit nouveaux échangeurs à Abidjan", a-t-il annoncé.


Afficher les commentaires
Articles les plus lus