Fêtes de fin d'année : Des bandits interpellés avec 10 casiers de bière

Fêtes de fin d'année : Des bandits interpellés avec 10 casiers de bière
Par K. Richard Kouassi
Publié le 03 janvier 2022 à 16:25 | mis à jour le 03 janvier 2022 à 16:25

Ce fait divers a été rapporté par la gendarmerie nationale du Cameroun. À l'occasion des fêtes de fin d'année, des bandits ont été interpellés dans la nuit du mercredi 29 décembre 2021. Ils avaient en leur possession des casiers de bières volés, des palettes de jus et un appareil musical.

Douloureuses fêtes de fin d'année pour des voleurs à Nlongkak

Les faits sont rapportés par la gendarmerie nationale du Cameroun. En effet, selon notre source, dans la nuit du mercredi 29 décembre 2021, des éléments de la brigade de gendarmerie de Nlongkak (centre du Cameroun) en pleine patrouille remarquent une voiture de marque de Toyota roulant à vive allure. Pour éviter que le véhicule ne provoque un drame à quelques jours de la célébration des fêtes de fin d'année, les agents de la maréchaussée tentent de le faire stationner.

Cependant, confie notre source, les occupants du véhicule refusent d'obtempérer et tentent de s'échapper. Finalement, les gendarmes parviennent à rattraper la voiture suspecte. Lors du contrôle de routine, les agents de la brigade de gendarmerie tombent sur dix casiers de bière, dix palettes de jus et un appareil musical. Un joli butin à deux jours des fêtes de fin d'année !

En réalité, ces individus, des repris de justice, avaient braqué un débit de boisson situé au quartier Nkozoa. Ils n'ont pas fait de difficulté pour reconnaitre leur forfait. Les délinquants étaient sur le point de rejoindre leur client afin de procéder à la livraison de la marchandise volée. La gendarmerie nationale du Cameroun a ouvert une enquête pour élucider cette affaire.


Afficher les commentaires
Articles les plus lus