People : Vegedream, l'homme qui a pris le coeur d' Emma Lohoues ?

People : Vegedream, l'homme qui a pris le coeur d' Emma Lohoues  ?
Par Mael Espoir
Publié le 05 janvier 2022 à 09:40 | mis à jour le 05 janvier 2022 à 09:40

Le célèbre chanteur français Vegedream et la belle actrice ivoirienne Emma Lohoues sont très proches. Et ce, depuis plusieurs mois. Une situation qui suscite de nombreuses interrogations.

Que se passe-t-il réellement entre Vegedream et Emma Lohoues ?

Ce vendredi 21 mai 2021, des images postées sur Internet montraient le rappeur franco-ivoirien, Vegedream, en compagnie de la belle Emma Lohoues, en tenue traditionnelle de Côte d’Ivoire. Ce qui a bien évidemment suscité de nombreux commentaires.

Certains internautes ont même cru qu’il s’agissait d’un mariage coutumier entre nos deux célébrités. D'autres ont vite fait de penser à une collaboration artistique de l'ex-copine de DJ Arafat avec le chanteur venu de France. Il faut rappeler qu'Emma Lohoues prête souvent sa belle silhouette à des artistes. Elle est apparue dans l'un des clips des chanteurs zouglou Yodé et Siro. Cependant, force est de constater qu'aucune des images dans lesquelles Emma et Vegedream étaient en tenue traditionnelle n'a jusque-là été aperçue dans une quelconque production.

En novembre dernier, l'actrice ivoirienne a apporté une réplique à certains observateurs qui estimaient qu'elle devrait maintenant se trouver un mari. "J'ai quelqu'un dans ma vie et il est chargé. Mais je n'ai pas besoin de l'afficher sur les réseaux sociaux", a-t-elle indiqué dans un message.

Pendant les fêtes de fin d'année, Vegedream était sur les bords de la Lagune Ébrié. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a passé de bons moments avec la fille d'Eugène 1er, comme le témoignent de nombreuses images postées sur la toile.

Vegedream serait il l'homme qui partage la vie amoureuse d'Emma Lohoues ? C'est en tous cas la grosse question que se posent présentement de nombreux internautes.

Une question à laquelle le blogueur Juste Crepin Gondo a répondu en révélant que le rappeur franco-ivoirien a effectivement fait la dot de la belle Emma Lolo. Les images postées sur la toile en mai 2021 seraient donc des photos de la cérémonie du mariage traditionnel.

''C'est quel clip qui fait deux ans, ça ne sort pas. La go a été dotée, les preuves sont là, vous ne voulez pas croire. Moi j'étais là ce jour-là, Drogba était là. Quand Vegedream a commencé à chanter pour Emma Lohoues, elle a commencé à pleurer ... '', a-t-il indiqué dans une vidéo postée sur sa page Facebook.




Afficher les commentaires
Articles les plus lus