Molare unit Emma Lohoues et Vegedream, Apoutchou en colère

Emma Lohoues en couple avec Vegedream
Par Eugène SAHI
Publié le 07 janvier 2022 à 10:20 | mis à jour le 07 janvier 2022 à 10:20

L’Ivoirienne Emma Lohoues serait-elle tiraillée entre le chanteur Vegedream et le blogueur Apoutchou Le guide ? Ce dernier crie sa colère alors que des indiscrétions annoncent un mariage en préparation, goupillé par l’artiste Molare Inter, entre les deux premiers cités.

Emma Lohoues en couple en secret avec Vegedream ?

Que se passe-t-il réellement entre Vegedream et Emma Lohoues pour que depuis plusieurs semaines, des rumeurs annoncent un mariage coutumier entre l’Ivoirienne et son compatriote originaire de Gagnoa ?

Le vendredi 21 mai 2021, des images postées sur Internet montraient le rappeur franco-ivoirien, Vegedream, en compagnie de la belle Emma Lohoues, en tenue traditionnelle de Côte d’Ivoire. Ce qui a bien évidemment suscité de nombreux commentaires.

Certains internautes ont même cru qu’il s’agissait d’un mariage coutumier entre nos deux célébrités. D'autres ont vite fait de penser à une collaboration artistique de l'ex-copine de DJ Arafat avec le chanteur venu de France.

Mais, jusque-là rien. Aucun clip n’a été divulgué sur les plateformes de streaming concernant cette cérémonie. Pire, les rumeurs ne font qu'enfler indiquant que la belle Emma Lohoues et Vegedream seraient en couple. Les nombreux voyages à l’étranger de l’actrice seraient motivés par son désir de rencontrer l’artiste au quatre coins du monde.

De quoi à irriter certains dragueurs de l’influenceuse, à l’instar d’Apoutchou National qui lui, vit en France.

“Toi Molare Inter artiste, tu es mon producteur ou mon “sorcier”. Au lieu de prendre partie pour moi, c’est toi qui sait donner ma femme Emma Lohoues en mariage au gens non. Ok, je pense que je vais transpirer sur le Primud (awards organisés par le Molare, NDLR)”, a protesté l’influenceur Apoutchou Le Guide. Le jeune blogueur ivoirien, qui prétend depuis quelques mois être le petit ami d’Emma Lohoues, s’en est même pris au chanteur Vegedream.

“Toi Vegedream, tu ne sais pas qu’il n’y a plus car pour Gagnoa (ville dont est originaire Vegedream, NDLR). Reste loin d’Emma Lohoues hein… C’est mon champ à moi”, a-t-il clamé dans une vidéo postée sur sa page Facebook. Voilà donc qui est assez clair.

Il faut rappeler qu'Emma Lohoues prête souvent sa belle silhouette à des artistes. Elle est apparue dans l'un des clips des chanteurs zouglou Yodé et Siro. Cependant, force est de constater qu'aucune des images dans lesquelles Emma et Vegedream étaient en tenue traditionnelle n'a jusque-là été aperçue dans une quelconque production.




Afficher les commentaires
Articles les plus lus