Emma Lohoues : "J'ai eu à me faire insulter, ridiculiser et rejeter..."

Emma Lohoues :
Par Mael Espoir
Publié le 13 janvier 2022 à 19:06 | mis à jour le 13 janvier 2022 à 19:06

La belle Emma Lohoues a demandé aux jeunes filles d’être très sélectives dans le choix de leurs amoureux. La busineswoman s'est exprimée à travers les réseaux sociaux.

Emma Lohoues : ''C'est où vous vous placez qu'on vous drague''

La jeune et belle actrice ivoirienne Emma Lohoues fait partie des personnalités du showbiz les plus influentes de Côte d'Ivoire, voire en Afrique. L'ancienne copine d'Arafat DJ est également une véritable femme d'affaires. En plus de posséder un somptueux institut de beauté, elle lance par moments des castings afin de recruter de jeunes filles à qui elle offre du travail.

Dans l’une de ses sorties sur la toile, elle a exhorté les jeunes filles ivoiriennes à se battre dans la vie, tout en révélant avoir bataillé très fort pour se faire une place au soleil. ''Moi que vous voyez aujourd'hui là, j'ai eu à travailler dans des instituts ; j'ai eu à être insultée par des patrons...Pour être actrice, je ne suis pas passée par la petite porte ; j'ai eu à me faire insulter, ridiculiser et rejeter dans des castings. J'ai eu un petit magasin avant d'avoir un institut de beauté et là, je pense que je n'ai encore rien fait...Arrêtez de tendre la main. Bougez-vous ! C'est de petit boulot à petit boulot qu'on arrive à ce dont on a toujours rêvé. Pour réussir, il faut faire preuve d'abnégation, de courage ; d'échec en échec, on finit par réussir'' a conseillé Emma Lohoues.

Dans une sortie un peu plus récente, Emma Lolo avait conseillé aux jeunes filles d’être très sélectives dans le choix de leurs amoureux. '' Vous vous mettez à un niveau où n'importe qui peut vous draguer. Et vous vous plaignez que c'est toujours les mêmes gars qui vous font la cour et se foutent de vous après. Ce n'est la faute à personne d'autre que vous-mêmes. C'est votre propre faute. C'est à vous de changer de level de gars. Si vous vous mettez à certains niveaux, vous aurez des soupirants de ce même niveau. Le boutiquer ne peut pas sortir de son magasin pour draguer une dame posée qui est dans son véhicule. C'est plutôt la nounou qu'on envoie faire des emplettes dans son magasin que le boutiquier peut draguer. Donc, c'est où vous vous placez qu'on vous drague" a-t-elle confié à Media Prime.


Afficher les commentaires
Articles les plus lus