Décédée le 15 janvier, la mère d' Alpha Blondy inhumée, mardi

Décédée le 15 janvier, la mère d' Alpha Blondy inhumée, mardi
Par K. Richard Kouassi
Publié le 18 janvier 2022 à 10:48 | mis à jour le 18 janvier 2022 à 10:48

Alpha Blondy a perdu sa mère le samedi 15 janvier 2022. La défunte, Mme Koné, née Diaka Aminata, plus connue sous le nom Bata, sera inhumée ce mardi 18 janvier 2022 à Korhogo, dans le nord de la Côte d'Ivoire.

Alpha Blondy fait ses adieux à Bata, sa mère

La mauvaise nouvelle de la disparition de la mère d' Alpha Blondy a ému le monde du showbiz. Mme Koné, née Diaka Aminata Traoré, a poussé son dernier soupir le samedi 15 janvier 2022 des suites d'une longue maladie. "La famille Sangaré à Katiola, les familles alliées et amis ont la profonde douleur d’annoncer le rappel à Dieu de leur mère, grand-

mère, arrière-grand-mère et tante madame Koné née Diaka Aminata Traoré dit Bata. Survenu le 15 janvier 2022 à Korhogo", a écrit Koné Seydou dit Alpha Blondy dans un communiqué publié sur sa page Facebook.

En apprenant l'information du décès de la maman de Jagger, Serges Kassy a apporté son soutien à Alpha Blondy. "J’apporte mon soutien en ces moments difficiles à mon aîné Alpha Blondy et à toute sa famille quant au départ de ce monde de notre maman. Que son âme repose en paix sur la terre de ses ancêtres", a posté le chanteur de reggae sur les réseaux sociaux.

Il faut savoir que la levée du corps de Diaka Aminata est prévue pour le mardi 18 janvier 2022 à 12 h. L'inhumation aura lieu le même jour au cimetière Djande de Banaforo à Korhogo (nord). La cérémonie du 7e jour aura lieu le dimanche 23 janvier de 9 h à 12 h au domicile familial à Korhogo.

Alpha Blondy a reçu le soutien et la compassion de plusieurs acteurs du showbiz ivoirien. Le "Kôrô National", on peut le dire, n'est pas seul dans cette douloureuse épreuve qu'il traverse en ce moment.




Afficher les commentaires
Articles les plus lus