Une fan tacle Nathalie Koah : Va prendre des cours chez Mani Bella

Par Eugène SAHI
Publié le 18 janvier 2022 à 12:08 | mis à jour le 13 octobre 2022 à 19:06

Nathalie Koah, qui fait partie des influenceurs engagés par le ministre camerounais des Sports pour communiquer sur la CAN 2021, dévoile une roublardise du comité d’organisation de la 33e Coupe d’Afrique des Nations de football dans son pays.

Nathalie Koah révèle n’avoir rien reçu comme salaire pour communiquer sur la CAN

L’ex copine de Samuel Eto’o, une inconditionnelle fan des Lions Indomptables, ne ménage aucun effort depuis le début de la Coupe d’Afrique des Nations au Cameroun.

Nathalie Koah, 35 ans, multiplie sur les réseaux sociaux les posts en soutien à l'équipe nationale à chaque sortie de l’équipe nationale, avec parfois des termes bien choisis qui enflamment immédiatement la toile.

Dans un récent message envoyé aux Lions Indomptables, la femme d'affaire camerounaise a écrit: “On fait ça bien ou très bien cet après-midi les Lions. Nous sommes derrière vous”. Un message qui a embrasé la toile, un tolet retentissant dans tout le Cameroun.

C’est ainsi qu’un internaute critique la communication de NK sous un post de l’écrivaine camerounaise, prétextant ne pas voir un réel changement sur les pages de ces influenceurs recrutés pour embellir l’image du Cameroun et la compétition que le pays abrite. Sidy Armelle a écrit : « Trop fade Nathalie Koah, va prendre les cours chez Mani Bella stp ».

Ne pouvant digérer cette remarque, Nathalie Koah a répondu : « Chère jeune sœur, en dehors de la CAN, j’ai une vie et des occupations (engagements) professionnelles qui doivent meubler ma page. Mon patriotisme et mon engagement d’hier et d’aujourd’hui ne sont motivés par aucun salaire (contrairement à ce que le public pense), alors j’y vais à mon rythme, mais surtout au gré de mes envies. Qu’il te soit retiré de la tête cette idée selon laquelle je suis investie d’une mission obligatoire par conséquent j’ai le devoir d’agir : NON. »

« Tu seras donc gentille de rejoindre définitivement la page de Mani Bella en libérant la mienne des messages à caractère toxique histoire de me permettre de jouir en toute aise de ma liberté », tance l’auteure du livre « Renaitre ».

Au soir du deuxième séminaire organisé par le ministère camerounais des Sports au Palais des Sports de Yaoundé le mercredi 8 décembre 2021 pour rehausser l'image du Cameroun et de la CAN, des internautes ont fait part de leur mécontentement quant au choix des web influenceurs présents. Coco Emilia a reçu de nombreuses insultes de la part de certains abonnés. “Et dire que c’est à cause de vos performances passées que vous avez été honoré à ce poste (…) Rien ne justifie cet endroit, car vous n’apportez rien de bon (…) ce pays tue les jeunes, a dit quelqu’un.. .”, a commenté un internaute.

« Un jour je devrai vous expliquer ce qu’est un vrai influenceur, car j’ai une mauvaise nouvelle pour nous. Il n’y a pas encore d’influenceurs dans ce beau pays, seulement des gens qui savent tenir des pinceaux et mouler leur sexe en latex”, a répondu Coco Emilia.

Ce qu'il faut savoir sur Nathalie Koah

Quel est l'âge de la star camerounaise ?

Nathalie Koah, née en 1987 à Yaoundé, a célébré ses 35 ans en 2022. Cela fait quelques années déjà qu'elle est sortie de l'assassinat social qui l'obligeait littéralement à se laisser dominer par l'ancien capitaine de l'équipe nationale du Cameroun.

A combien est estimée la fortune de Nathalie kaoh ?

Nathalie Koah, l’ex petite amie de Samuel Eto’o dans une interview exclusive accordée à Culturebene de sa fortune. Pour elle, dire qu’elle est la femme la plus riche d’Afrique n’est pas vraie. Elle dit se battre quand même et que ça pourrait arriver.

Par rapport à ses affaires, elle dit avoir une plantation (plantains), des magasins, une entreprise qui fait dans la prestation de services en décrochant des marchés publiques chaque année.« J’ai investi dans plusieurs secteurs qui font que mes fins du mois sont toujours bien arrondies », a révélé Nathalie.

Quelle est la date de parution de son livre intitulé revenge porn?

Nathalie koah influenceuse et entrepreneuse camerounaise, connue pour sa liaison avec le footballeur Samuel Eto'o et le livre Revenge qu'elle a publié après leur rupture.Le livre a paru le 15 décembre 2016.

Dans quelle histoire scandaleuse la star a été mêlé ?

Pour la petite histoire, les photos nues de Nathalie Koah avaient également été publiées sur Internet, créant un gros scandale.

Après le choc, la jeune fille a sorti un livre, ‘’ Revenge Porn ‘’ retraçant sa vie de maitresse de Samuel Eto’o, le célèbre footballeur international camerounais.

Elle s’est fait connaitre à partir de là, et est devenue une influenceuse sur les réseaux sociaux, avant de lancer son business, et de sortir un second ouvrage.

Notons que le père de la star est décédé très tôt,dans des circonstances de troubles.

Travaillant pour Camair-co compagnie aérienne nationale ,elle fait la rencontre du footballeur international Samuel Etoo.

Comptes Facebook , Twitter , Instagram

Retrouvez toute l'actualité de la star via Facebook: https://fr-fr.facebook.com/KoahNathalieOfficiel , Instagram @nathalie_koah et Twiter @NathalieKoah1.