Musique - KS Bloom: ''Je ne suis pas un chantre ''

Ks Bloom
Par Mael Espoir
Publié le 20 janvier 2022 à 09:54 | mis à jour le 20 janvier 2022 à 10:41

Le jeune chanteur ivoirien Ks Bloom a apporté des précisions sur son style musical. L'auteur du titre à succès ''allumez la lumière '' a clairement indiqué qu'il n'est pas un chante.

KS Bloom : ''Je mets juste mon talent au service du Seigneur''

L’artiste KS Bloom est incontestablement la grosse révélation de la musique ivoirienne de l'année 2021. Le jeune homme qui s'est spécialisé dans le rap au Gospel, a connu un véritable succès avec son titre intitulé ‘’ Enfant de Dieu ‘’ qui a cumulé plus de 32 millions de vues sur Youtube.

Après ce succès sur les réseaux sociaux, Ks Bloom a décidé de défier le palais de la Culture pour un concert live dont la date était fixée au dimanche 4 juillet 2021. Chose qui a été fortement critiquée par de nombreux observateurs qui estimaient qu’il était trop tôt pour ce jeune artiste de relever un tel défi. D'aucuns prédisaient même un fiasco total.

Mais Ks Bloom, de son côté, avait préféré s’en remettre à Dieu. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a véritablement cloué le bec à ses détracteurs. Les fans de l’artiste qu’il appelle affectivement ‘’les disciples‘’ ont rempli l’esplanade du palais de la culture de Treichville. C'est donc tout logiquement qu'il a remporté le Primud 2021 du meilleur rappeur. Chose qui a fortement été contestée par de nombreux observateurs qui estiment que Ks Bloom ne devrait pas être logé dans la catégorie des rappeurs.

Considéré comme un chantre par de nombreuses personnes, le jeune chanteur ivoirien a tenu à faire des précisions au micro de Media Prime. '' Je tiens à préciser une chose: je ne suis pas un chantre; je veux rendre gloire au Seigneur. Je mets juste mon talent au service du Seigneur avec du rap gospel. ''Allumer la lumière'', l’intitulé de mon album est une manière d’inciter tout le monde à donner sa vie au Seigneur parce que Jesus est la lumière du monde. Quand on lui donne entièrement notre vie, Dieu l’éclaire et l’illumine'', a-t-il indiqué.




Afficher les commentaires
Articles les plus lus