Sangaré Badra Ali, le gardien des Éléphants, victime d'usurpation

Sangaré Badra Ali : ''Des individus mal intentionnés veulent nuire à mon image''
Par Mael Espoir
Publié le 20 janvier 2022 à 17:11 | mis à jour le 20 janvier 2022 à 17:11

Au moment où la Côte d'Ivoire affronte l'Algérie, le portier des Éléphants, Sangaré Badra Ali, a informé qu'il est victime d'usurpation d'identité.

Sangaré Badra Ali: ''Des individus mal intentionnés veulent nuire à mon image''

Le gardien des Eléphants de Côte d'Ivoire, Sangaré Badra Ali, devenu titulaire suite à la suspension de Gbohouo Sylvain, a montré de belles dispositions durant cette 33è édition de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN 2021). Serein dans les buts, il a réalisé des arrêts très décisifs. Mais dimanche dernier, contre la Sierra Leone, il a commis une erreur fatale qui a privé la Côte d'Ivoire d'une victoire précieuse. Blessé au genou sur cette fameuse action, Badra Ali a rassuré qu'il se porte bien.

''C'est avec une grande tristesse que j'ai appris dans la nuit d'hier à aujourd'hui (NDLR: dimanche à lundi), le décès de mon père... Dieu dans sa grande bonté, a bien voulu le rappeler auprès de lui... Malgré la douleur qu'occasionne cette énorme perte, je me battrai sur le terrain pour lui rendre hommage et lui faire plaisir depuis là haut... La mort n'arrête pas l'amour, repose en paix papa'', a écrit l'ex-pensionnaire de l'Académie MimoSifcom sur sa page Facebook.

Déterminé à rendre hommage à son défunt père, Sangaré Badra Ali a été titularisé dans les buts des Eléphants face aux Fennecs d'Algérie ce jeudi. Mais, avant le démarrage de la rencontre, il a fait savoir qu'il est victime d'une usurpation d'identité sur les réseaux sociaux. ''Depuis quelques jours, nous avons constaté un clone de ma page Facebook par des individus mal intentionnés qui s'en servent à des fins inavoués, dans le seul but de nuire sûrement à mon image... C'est le lieu de rappeler à tous que la seule page officielle créée par mes soins est celle-ci: Sangaré Badra Ali officiel. Par conséquent, tout ce qui pourrait être dit sur ces pages pirates, n'émane par de moi. Je vous remercie pour le soutien, et union de prière pour la victoire. Aidez-moi à signaler cette page'', a-t-il indiqué.




Afficher les commentaires
Articles les plus lus