Bénin : Une voiture roulant à l'essence frelatée prend feu

Bénin : Une voiture roulant à l'essence frelatée prend feu
Par K. Richard Kouassi
Publié le 11 février 2022 à 17:36 | mis à jour le 11 février 2022 à 17:36

Les habitants de Parakou, une ville du centre du Bénin, ont été choqués de voir un véhicule prendre feu le mardi 8 février 2022. Fort heureusement, aucune perte en vie n'a été signalée. Selon nos sources, la voiture roulait à l'aide d'essence frelatée, communément appelée "kpayo".

Bénin : Deux blessés dans l'incendie d'une voiture

La scène a eu lieu le mardi 8 février 2022 à Parakou, au Bénin. À en croire une information relayée par nos confrères de La Nouvelle Tribune, le jour des faits, un véhicule de transport de produits inflammables a pris feu à la suite d'une crevaison de pneu. Notre source explique que le conducteur de la voiture roulait à vive allure quand l'accident s'est produit.

Après la crevaison de pneu, la voiture a fait une sortie de route avant de prendre feu. Les deux passagers du véhicule ont eu la vie sauve, mais ils sont grièvement blessés, rapporte le média. L'équipe des sapeurs-pompiers militaires a pu venir à bout des flammes.

Les informations avancent que la voiture roulait grâce à de l'essence frelatée, également appelée "kpayo". Pour l'adjudant Jean Brice Balogoun, les autorités du Bénin gagneraient à réguler le commerce d'essence frelatée afin d'éviter de tels drames.


+ Afficher les commentaires
Articles les plus lus