Jonathan Morisson, ex-petit ami de Maria Mobil, en difficultés à Abidjan

Jonathan Morisson, ex-petit ami de Maria Mobil, en difficultés à Abidjan
Par K. Richard Kouassi
Publié le 01 mars 2022 à 12:21 | mis à jour le 07 octobre 2022 à 15:54

Jonathan Morisson séjourne actuellement à Abidjan. Mais le séjour de l'ancien petit ami de Maria Mobil ne se passe pas sans heurt. L'homme qui se présente comme un footballeur professionnel est vivement critiqué sur la toile. Cependant, il a décidé de ne plus se taire.

Jonathan Morisson menace de poursuites judiciaires contre ses détracteurs

Le séjour de Jonathan Morisson en Côte d'Ivoire n'est pas du tout tranquille. En effet, à la tête du Comité africain de maracana, l'ancien petit ami de l'influenceuse togolaise Maria Mobil a annoncé la tenue à Abidjan de la première édition d'un tournoi de maracana dénommé "Tchintchin 2022". La compétition placée sous le thème "Aidons les enfants de la rue" se tiendra dans la commune populaire de Yopougon du 13 juin au 6 août. Ce sont au total seize équipes qui sont attendues pour le tournoi. Le promoteur a promis la somme de quarante millions de francs CFA au vainqueur.

Cependant, des voix se sont élevées pour critiquer l'ex-compagnon de "Amina". Des internautes ont affirmé ne pas accorder de crédit au promoteur de "Tchintchni 2022". Invité dans l'émission Peopl'Emik diffusée sur La 3, le jeune footballeur vivant aux États-Unis a été interpellé par un téléspectateur. Ce dernier lui reprochait de ne jamais poser auprès de stars du football alors qu'il se dit un professionnel. Le général Camille Makosso a lui aussi critiqué Jonathan Morisson qu'il qualifie de "très bon élève de la marmaille".

Dans un communiqué officiel, Jonathan Morisson, par ailleurs fondateur du groupe TREIIZE, est monté au créneau pour mettre en garde tous ses détracteurs. Le groupe a condamné fermement toutes les publications néfastes visant le promoteur de "Tchintchin 2022". "Chaque auteur de ces publications sera traduit pour diffamation et nous veillerons à ce que la loi soit appliquée en toute fermeté", indique le communiqué du groupe TREIIZE.

Qui est Jonathan Morrisson ?

Jonathan Morrison est un jeune footballeur connu du public depuis sa romance avec la Togolaise Maria Mobil. Cette dernière a été révélée au public suite à son apparition dans le clip d'un artiste ivoirien.

Qui sont les parents de Jonathan Morrison ?

Le Pasteur Ebenezer MORRISON est le père biologique de Jonathan Morisson.

Qui est réellement Maria Mobil ?

Maria Mobil est une togolaise vivant aux Etats-Unis. Maria Mobil devient très populaire en Afrique par son apparition fulgurante dans le clip à succès « Amina » d’Ariel Sheney.

Connue partout en Afrique à travers le nom « Amina », Maria Mobil est une entrepreneure, mannequin, actrice et même coach sportive, son physique en dire plus.

Notons qu'avant d’être aujourd’hui ‘’lady Amina’’ ou ‘’Jolie Amina’’, elle a eu la chance de collaborer avec des superstars comme Lil Wayne, Akon, Drake, Jennifer Lopez et P. Diddy. Elle est constamment sollicitée dans des apparitions de clip vidéo pour ces stars et pleins d’autres en Amérique.

Facebook et Instagram de 'Jolie Amina' (photo, vidéo)

Suivre toute l'actualité de la célèbre Maria Mobil sur Facebook et Instagram @maria__mobil


Quelle est l'origine de Maria Mobil ?

Maria Mobil est une togolaise vivant aux Etats-Unis.

L'histoire derrière le clip 'Jolie Amina' de Ariel Sheney

Sa plastique sculptée et galbée avec des rondeurs ainsi que ces omniprésentes lentilles aux yeux n’ont pas laissé insensibles les fanatiques de buzz en Côte d’Ivoire. Ce qui a joué en faveur de Ariel Sheney et l'a permi d'avoir un grand nombre de vues sur le clip vidéo du titre 'Jolie Amina' !


+ Afficher les commentaires
Articles les plus lus