Carmen Sama dans un clip de Sidiki Diabaté, la toile explose

Sidiki Diabaté et Carmen Sama
Par Mael Espoir
Publié le 02 mars 2022 à 09:43 | mis à jour le 02 mars 2022 à 13:09

Carmen Sama et Sidiki Diabaté sont au coeur d'une vive polémique qui alimente les réseaux sociaux depuis mardi soir. Ce qui se passe.

Ce qui s'est passé entre Carmen Sama et Sidiki Diabaté

La complicité entre le chanteur malien Sidiki Diabaté et feu DJ Arafat, était connue de tous. Après la tragique disparition du roi du Coupé-décalé, le prince de la Kora a remis à titre posthume un disque de platine au Beerus Sama lors de la veillée artistique qui a eu lieu le 30 août 2019 à Abidjan.

Un geste décrié par Debordo Leekunfa qui a même fait des révélations sur les relations entre Sidiki Diabaté et le fils de Tina Glamour.

‘’Sidiki Diabaté est dans des pratiques occultes. Et comme il a eu des disques d’or et de platine, Arafat dj était tellement envieux, qu’il s’est accroché à lui afin qu’il le mette dans le même réseau mystique que lui. Mais qu’ont-ils fait? Ils ont fait un échange d’aura. Ils ont récupéré l’aura de mon frère et ils lui ont donné un aura de la défaite et du déclin. Et comme Arafat voulait un disque d’or, ils sont venus lui donner cela en mode foutaise‘’, a lâché Le Mimi.

Mais toutes ces révélations de Debordo n'ont pas empêché la veuve du Daishikan de se rapprocher davantage de Sidiki Diabaté. En 2021, Carmen Sama avait déjà assistée à un concert du chanteur malien à Abidjan.

Elle était même montée sur scène pour faire pleuvoir des billets de banque sur Sidiki Diabaté. ''Elle est très forte, et nous allons toujours continuer à l'encourager ... On est ensemble'', a indiqué Sidiki Diabaté.

Eh bien! Carmen Sama et Sidiki Diabaté sont bien ''ensemble ''. La preuve, la veuve du Daishikan a été aperçue dans le dernier clip du chanteur malien dévoilé mardi. Une chanson dans laquelle le prince de la Kora affirme son amour pour une femme qui, dans le clip, est représentée par Carmen Sama.

Les différents attouchements entre nos deux célébrités ont mis en colère de nombreux internautes qui estiment que la mémoire de Dj Arafat vient à nouveau d'être bafouée. ''Du vivant de Dj Arafat, tu ne pouvais jamais prendre sa femme pour la mettre dans ton clip. Pourquoi c'est après sa mort que tu le fais?'', a interrogé un fan du Daishikan.


+ Afficher les commentaires
Articles les plus lus