Maria Mobil enfonce Jonathan Morrison: "Il vole l’argent des gens"

Maria Mobil et Jonathan Morrison
Par Mael Espoir
Publié le 16 mars 2022 à 18:56 | mis à jour le 07 octobre 2022 à 15:55

La bimbo togolaise, Maria Mobil, a fait des révélations assez étonnantes sur son ex petit ami, Jonathan Morrison.

Maria Mobil fait d'étranges confidences sur son ex-copain, Jonathan Morrison

La sulfureuse Maria Mobil, bimbo togolaise qui a incarné le rôle de Jolie Amina dans le clip d'Ariel Sheney, a entretenu une relation amoureuse avec le jeune businessman ivoirien vivant aux États-Unis, Jonathan Morrison. Lors de leur passage en Côte d'Ivoire en novembre 2019, l’Ivoirien a affirmé que les choses n'avaient pas été faciles pour lui lorsqu’il a tenté de conquérir le coeur de cette jeune femme au corps de rêve et aux yeux électriques. Jonathan Morrison a révélé avoir dépensé une faramineuse somme d'argent avant de parvenir à séduire Jolie Amina.

''Avant d'être en couple avec Maria Mobil, j'ai dépensé près de 50 millions de F CFA. Pour la rencontrer, l'une de ses amies m'a exigé la somme de 300 dollars (180.000 FCFA)... Ensuite, j'ai déboursé 1000 dollars ( 600 000 F CFA ) pour pouvoir l'inviter au restaurant ... Le coût de ma chambre d'hôtel avoisinait les 500 dollars (300 000 F CFA). Dans un Mall, je lui ai dit, choisis ce que tu veux. Elle a pris une chaussure d'une valeur de 1 800.000 F CFA puis nous avons fait du shopping tous les deux», a révélé Jonathan Morrison qui, rappelons-le, s'est également présenté comme un footballeur professionnel évoluant aux États-Unis.

Après de nombreuses querelles, nos deux personnages ont décidé de mettre un terme à leur relation qui avait pourtant été tant médiatisée. Présentement en Côte d'Ivoire, Jonathan Morrison fait l'objet de virulentes critiques sur les réseaux sociaux. En effet, certains internautes s'interrogent fortement sur l'origine de la fortune de Jonathan. D'autres même vont jusqu'à dire que sa fortune ne serait qu'imaginaire. Alors que les ragots autour de la fortune du jeune homme d'affaires font rage sur les réseaux, son ex copine Maria Mobil fait une sortie sur Instagram qui l'enfonce encore plus.

"La personne n’a jamais fait un travail difficile si c’est pas prendre facilement, gagner l’argent facilement. Il prend l’argent des gens, il vole l’argent des gens, comment il peut savoir comment la vie est !'', a-t-elle dévoilé.

Qui est Jonathan Morrisson ?

Jonathan Morrison est un jeune footballeur connu du public depuis sa romance avec la Togolaise Maria Mobil. Cette dernière a été révélée au public suite à son apparition dans le clip d'un artiste ivoirien.

Qui sont les parents de Jonathan Morrison ?

Le Pasteur Ebenezer MORRISON est le père biologique de Jonathan Morisson.

Qui est réellement Maria Mobil ?

Maria Mobil est une togolaise vivant aux Etats-Unis. Maria Mobil devient très populaire en Afrique par son apparition fulgurante dans le clip à succès « Amina » d’Ariel Sheney.

Connue partout en Afrique à travers le nom « Amina », Maria Mobil est une entrepreneure, mannequin, actrice et même coach sportive, son physique en dire plus.

Notons qu'avant d’être aujourd’hui ‘’lady Amina’’ ou ‘’Jolie Amina’’, elle a eu la chance de collaborer avec des superstars comme Lil Wayne, Akon, Drake, Jennifer Lopez et P. Diddy. Elle est constamment sollicitée dans des apparitions de clip vidéo pour ces stars et pleins d’autres en Amérique.

Facebook et Instagram de 'Jolie Amina' (photo, vidéo)

Suivre toute l'actualité de la célèbre Maria Mobil sur Facebook et Instagram @maria__mobil


Quelle est l'origine de Maria Mobil ?

Maria Mobil est une togolaise vivant aux Etats-Unis.

L'histoire derrière le clip 'Jolie Amina' de Ariel Sheney

Sa plastique sculptée et galbée avec des rondeurs ainsi que ces omniprésentes lentilles aux yeux n’ont pas laissé insensibles les fanatiques de buzz en Côte d’Ivoire. Ce qui a joué en faveur de Ariel Sheney et l'a permi d'avoir un grand nombre de vues sur le clip vidéo du titre 'Jolie Amina' !


+ Afficher les commentaires
Articles les plus lus