Cameroun : Victime d'un accident, voici comment va André Onana

Cameroun : Victime d'un accident, voici comment va André Onana
Par K. Richard Kouassi
Publié le 22 mars 2022 à 11:57 | mis à jour le 22 mars 2022 à 11:57

André Onana a été victime d'un accident de la circulation le mardi 22 mars 2022. Le portier de l'équipe nationale de football du Cameroun était en partance pour Douala en vue de rejoindre ses coéquipiers en stage dans le cadre des barrages de la Coupe du monde 2022.

André Onana victime d'un accident de la circulation

Alors qu'il tentait de rejoindre l'équipe nationale du Cameroun en stage à Douala, André Onana a échappé à la mort. En effet, le gardien des Lions Indomptabes a subi un accident de la circulation sur l'axe Yaoundé-Douala, à Sombo, non loin de Pouma. Les joueurs camerounais préparent activement les barrages de la Coupe du monde 2022 prévue au Qatar. Le véhicule du portier camerounais a été percuté par une voiture de type 4x4.

Selon des médias locaux, André Onana va bien. Il y a donc eu plus de peur que de mal. Le dernier rempart des protégés de Samuel Eto'o Fils a pu emprunter un autre véhicule afin de retrouver ses amis. Le site Camfoot mentionne que l'un des passagers se trouvant dans le véhicule d'Onana a été blessé.

Le Cameroun affronte l'Algérie le vendredi 25 mars 2022 pour le compte des barrages de la Coupe du monde 2022. Les Lions Indomptables conduits par le nouveau sélectionneur Rigobert Song auront face à eux des Fennecs revanchards après leur débâcle à la récente Coupe d'Afrique des Nations.




Afficher les commentaires
Articles les plus lus