Décès de Jean Roger (lead vocal Zouglou Makers) : Josey effondrée

Décès de Jean Roger (lead vocal Zouglou Makers) : Josey effondrée
Par K. Richard Kouassi
Publié le 23 mars 2022 à 08:46 | mis à jour le 23 mars 2022 à 08:46

Jean Roger Adom ne chantera plus. Le lead vocal du célèbre groupe Zouglou Makers est décédé le mardi 22 mars 2022. La chanteuse Josey, qui a eu une collaboration musicale avec le zouglouman, est très touchée par cette disparition.

Josey pleure Jean Roger : "Tu ne peux pas nous faire ça !"

La nouvelle est bien triste. Jean Roger Adom tourne définitivement le dos à la scène. Cet émérite chanteur de zouglou, qui a contribué au succès de nombreux artistes, a poussé son dernier souffle. Le lead vocal de Zouglou Makers est décédé le mardi 22 mars 2022. Pour l’heure, nous ignorons les causes du décès du zouglouman.

Jean Roger Adom a su mettre les mélomanes et les acteurs du show-biz ivoirien d’accord sur la qualité de sa voix. À la tête de l’orchestre Zouglou Makers, le compagnon de Willy savait poser sa voix sur la musique pour laisser échapper des mélodies dont lui seul avait le secret. Lui et ses amis ont conquis le cœur des Ivoiriens avec leur premier album dénommé "On s’envole".

La disparition de Jean Roger a créé une vive émotion sur la toile. Josey n’a pu cacher sa douleur. "Tu ne peux pas nous faire ça oh", a publié l’autrice du tube "Diplôme". Adieu mon grand frère. Ta voix et ta bonne humeur vont nous manquer oh. Zougloumakers Yako oh Famille. Jean Ro vraiment c’est difficile à avaler deh !!", a ajouté l’ex-petite amie de Serey Dié.

Pat Saco a également rendu un vibrant hommage à Jean Roger à travers quelques lignes publiés sur sa page Facebook. "Il restera de toi ce que tu as donné. Ce que tu as donné, en d’autres fleurira. Ce que tu as souffert, en d’autres revivra. Ce que tu as semé, en d’autres germera. La Famille Zouglou te pleure…Adieu l’Artiste", a écrit l’alter ego de Valérie d’Espoir 2000. Plusieurs autres noms du show-biz ont salué la mémoire de Jean Roger.


+ Afficher les commentaires
Articles les plus lus