FIF: Ce que Drogba promet aux footballeurs locaux et présidents de clubs

Didier Drogba ‘’ Un championnat d’élite qui se joue pratiquement dans un seul stade, ce n’est pas normal’’
Par Mael Espoir
Publié le 31 mars 2022 à 12:00 | mis à jour le 31 mars 2022 à 12:00

Dans une interview exclusive accordée à NCI, l’ancien capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire, Didier Drogba, révèle avoir un projet grandiose pour le football ivoirien.

Didier Drogba: ‘’Un championnat d’élite qui se joue pratiquement dans un seul stade, ce n’est pas normal’’

L’emblématique capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire, Didier Drogba, s’est prononcé en long et en large, sur sa candidature à l’élection du prochain président de la Fédération ivoirienne de football, dans une interview accordée à la Nouvelle chaîne ivoirienne (NCI).

Il a clairement fait savoir que sa candidature à la présidence de la Fif, est totalement légitime, en raison de ce qu’il a apporté à la nation ivoirienne durant sa brillante carrière de footballeur.

Pour lui, le plus important, c’est de regarder le projet qu’il propose pour le football ivoirien. ‘’La chose la plus importante est ce qu’on veut apporter pour le football ivoirien‘’, indique Drogba qui affirme avoir un projet grandiose pour le football ivoirien.

Un projet qui permettra aux footballeurs locaux d’être mieux rémunérés, et qui permettra également aux présidents de clubs de recevoir normalement les subventions.

‘’ Ce projet va permettre aux Ivoiriens d’avoir accès à des terrains pour pratiquer le football. Un championnat d’élite qui se joue pratiquement dans un seul stade, ce n’est pas normal. Il n’y a pas qu’Abidjan. Abengourou, Divo, Odienné, toutes ces villes doivent renaître, comme par le passé‘’, a ajouté Didier Drogba.

Poursuivant, Drogba fait savoir qu’il a de nombreux partenaires qui lui permettront de réaliser un projet grandiose pour le football ivoirien. "Il faut beaucoup d’argent, et j’ai des partenaires qui vont m’accompagner dans ce projet grandiose‘’, a-t-il rassuré.


+ Afficher les commentaires
Articles les plus lus