Affaire "Le roi 12-12": Le Père Daloa tente de ridiculiser Hassan Hayek

Le père Daloa charge:
Par Mael Espoir
Publié le 05 avril 2022 à 20:08 | mis à jour le 05 avril 2022 à 20:08

Le père Daloa a apporté une réplique à Hassan Hayek qui avait sévèrement critiqué le fait qu'il se soit mis à ramper pour accueillir le riche opérateur malien, le roi 12 12, le vendredi dernier à l'aéroport international Félix Houphouët Boigny d'Abidjan.

Le père Daloa charge: "Hassan Hayek est plus mendiant que moi''

Le père Daloa, considéré comme l'une des célébrités du web en Côte d'Ivoire, s'est livré à un spectacle assez déshonorant vendredi 1er avril 2022 à l'aéroport international Félix Houphouët Boigny d'Abidjan. Parti accueillir le riche malien Le Roi 12 12, il s'est mis à ramper à quatre pattes, comme pour montrer son émotion de se retrouver en face du riche acteur du showbiz au Mali. La vidéo de cette scène a été postée sur les réseaux sociaux, suscitant de nombreuses réactions dont celle de Hassan Hayek qui n'arrive pas à comprendre comment un homme peut-il se prosterner ainsi devant son semblable.

''Le père daloa ! J'espère que tu es conscient de l'acte que tu viens de poser ! J'ai cru comprendre que tu as des enfants ! J'ose croire qu'ils sont à l'école ! J'espère que tu mesures la portée des réseaux sociaux et l'impact que ça aura sur tes enfants lorsqu'ils se retrouveront parmis leurs amis ! J'espère qu'ils ne seront pas sujets de moqueries à cause de tes comportements !'', a déploré Hassan Hayek.

Puis d’ajouter: ''Comment ramper comme un insecte au sol devant des êtres humains à l'intérieur d'un aéroport international bondé de monde pour accueillir un autre être humain!? Le père daloa, reprends-toi car ces vidéos te suivront désormais toute ta vie et feront tâche dans le futur aussi pour tes enfants ! On ne se prosterne que devant son créateur ! Aujourd'hui, après avoir vu cette vidéo qui passe en boucle sur les réseaux sociaux, je n'ai malheureusement pas pu m'empêcher de penser à tes enfants et à la position honteuse dans laquelle tu les mets !".

Invité à l'émission Peopl'Emik sur La 3, Le père Daloa a répondu aux propos de Hassan Hayek: ''j'ai vu son message, je n'ai pas répondu, je suis tellement occupé, il ne m'intéresse pas. Qu'il s'occupe des malades qu'il veut soigner. Lui-même, il est plus mendiant que moi, il fait croire qu'il peut soigner (...) ce qu'il fait là, moi je suis au courant. Mais c'est quand le Roi 12 12 va partir que je vais m'occuper de lui'', a lancé le père Daloa.


+ Afficher les commentaires
Articles les plus lus