Emma Lohoues déballe tout sur l'homme qui partage sa vie amoureuse

Emma Lohoues déballe tout
Par Mael Espoir
Publié le 04 mai 2022 à 15:03 | mis à jour le 26 septembre 2022 à 14:12

L'influenceuse ivoirienne Emma Lohoues a expliqué comment les choses se passent avec son amoureux. Ce qu'elle dit de son prince charmant.

Emma Lohoues: "Avec mon homme, on passe du temps ensemble, il aime...''

La belle actrice et businesswoman ivoirienne, Emma Lohoues, a récemment confié, de façon subtile, ce qui pourrait être l'une des conditions pour espérer gagner son cœur. "Quand une femme est indépendante, l'homme qui oserait être avec elle, sera obligé d'être au-dessus de ce qu'elle a déjà, sinon mon frère, continue ta route ! Vous les hommes, votre malin, c'est sur la femme qui n'a rien. Mais quand elle en a, vous tremblez pour décaisser pour vous donner de la contenance. Parce que vous êtes déjà frustrés !'', a-t-elle confié à First Mag le vrai.

Puis d'ajouter: ''Ce qu'il faut comprendre : si tu me donnes ton argent, je le prendrai avec plaisir, mais s'il arrive qu'un jour ou l'autre, tu ne m'en donnes pas, je ne te demanderai pas, parce que j'ai le mien. Sur ce, on pourrait se séparer sans trop de pression. Mais la femme, qui n'a rien, a toujours ce souci de dépendance... Donc quand bien même c'est chaud, parce que le manque de respect est devenu son quotidien, elle ne pourra pas bouger! C'est pour cela que vos sœurs sont dans trop de soucis de foyer. Elles n'ont pas LE CHOIX ! Être indépendante te DONNE LE CHOIX tout simplement."

Face aux critiques des internautes lui demandant de trouver un homme, l'ex-copine de feu Dj Arafat avait fait savoir qu'elle a quelqu'un dans sa vie, un homme fortuné qu'elle dit ne pas être obligée d'afficher sur les réseaux sociaux. " J'ai quelqu'un dans ma vie et il est chargé. Mais je n'ai pas besoin de l'afficher sur les réseaux sociaux", a-t-elle indiqué dans un message. Emma Lohoues a donné un peu plus de détails sur sa vie amoureuse lors de son passage à l'émission les femmes d'ici sur NCI.

"Avec mon homme, on passe du temps ensemble. Il aime manger ce que je prépare. Je le masse, on a des petites sorties, on voyage, il sait que j'aime le shopping. Donc il assure malgré que j'ai mon argent. Il ne regarde pas ça et ça, pour moi, c'est chou. Parce que je me rends compte que ce n'est pas la Emma Lohoues qu'il était en train de vouloir draguer, mais qu'il était en train de vouloir aller plus loin. C'est ce qui se passe. C'est pourquoi on est encore ensemble", a-t-elle confié.

Qui est le père de l'influenceuse ?

L'homme de Dieu Eugène 1er est le père de l'influenceuse Emma Lohoues.

Quel est l'impact des films Class A et Le mec ideal sur la vie de la starlette avant Facebook ?

Sans aucun doute, les films Class A et Le mec ideal ont tout changé dans la vie de la plus célèbre des stars féminines de Côte d'Ivoire. Ces deux films Class A et le mec ideal sont à la base de la notoriété de l'artiste, en somme sa carte de visite. Avec l'arrivée des réseaux sociaux, Facebook et Instagram en particulier, Emma Lolo est entrée dans une nouvelle dimension. Elle a sû se servir de ces nouveaux outils pour se rendre populaire au-delà des frontières de la Côte d'Ivoire.

Comment entrer en contact avec l'actrice ivoirienne ?

Pour entrer en contact avec la Emma Lohoues, Queen des réseaux sociaux en Côte d'Ivoire avec plus de 2M d’abonnés sur Facebook, une petite procédure s'impose. Vous allez parler en premier lieu à son premier filtre, son assistant Landry. C'est lui qui va analyser votre demande et la transmettre à sa patronne selon sa pertinence. Malgré sa simplicité, Emma est une star qui ne peut s'offrir le luxe de parler à tout, elle y passerait ses journées, car elle reste fortement sollicitée.

Quelle influenceuse ivoirienne danse le mieux ?

Sans prétention aucune, Emma Lohoues a un déhanché mortel. Elle sait danser, du moins elle danse assez bien pour capter l'attention à chaque fois qu'elle s'y met dans les soirées à Abidjan ou à Paris où elle se rend régulièrement.

Quel est l'âge, l'ethnie, de Emma Lohoues ?

Le 17 avril dernier, la Queen de babi célébrait ses 36 ans. Emma Lohoues est de la région de Dabou, et donc d'ethnie Adioukrou.

Où habite Emma Lohoues ?

Emma Lohoues habite dans la capitale économique de Côte d'Ivoire, Abidjan, plus précisément dans la riche commune de Cocody du côté de la Riviera.

Comment Emma Lohoues a-t-elle fait fortune ?

On ne connait pas une grosse fortune à la star ivoirienne. Cependant, elle semble avoir ce qu'il faut pour vivre aisément. Il faut noter que l'artiste ivoirienne ne voyage qu'en première classe depuis plusieurs années. Elle possède également deux véhicules de luxe, dont un Rang Rover Evoque de couleur blanche.

Connaissez-vous la page Facebook de la célébrité ?

La page Facebook officielle d' Emma Lohoues est la suivante : https://www.facebook.com/EmmaLohouesOfficiel.


+ Afficher les commentaires
Articles les plus lus